Rechercher : dans
Par :

City Navigator Europe NT v9

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 12:20:33 NINI, le 14 jun 2008 à 07:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

COMMENT METTRE A JOUR, JE ME PRENDS LA TETE, CAR JE NE TROUVE PAS ET JE N AI PAS DE DISQUE AVEC MON GPS GARMIN NUVI 200

MERCI POUR VOS REPONSES

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « City Navigator Europe NT v9 » dans :
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits VoirEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualité VoirIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes...

1

eric47, le 7 déc 2008 à 02:02:11
  • +1

Ha il y a pas beaucoup de monde on dirait lol

Répondre à eric47

2

kikoo31, le 3 fév 2009 à 12:20:33
  • +7

Il te faut le cable usb prévu en option, te connecter sur le site de Garmin et télécharger Webupdater.

Répondre à kikoo31
Collection CommentÇaMarche.net