rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver filtre MAC sur livebox Inventel

Charybde, le samedi 14 juin 2008 à 00:45:10
Bonjour,
j*essaie d'installer une imprimante HP J-'6410 en mode wifi mais lors de l'instal ca bloque pour l'insrire sur le reseau car ma livebox Inventel a un filtrage MAC. J'ai eu beau chercher pendant des heures je ne trouve pas l'endroit pour deconnecter le filtrage sur la Livebox Inventel. Quelqu'un a t'il cette info, parceque chez Orange; ca leur passe au dessus de la tete
J'ai un PC HP DV9849EF avec Window Vista familial premium

Merci
Configuration: Windows Vista familial premium
Internet Explorer 7.0
Répondre à Charybde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Flo8376, le samedi 14 juin 2008 à 00:46:35
t'as bien cherché dans la page de configuration ? (question bete mais on sait jamais^^)
Répondre à Flo8376

3

Charybde, le samedi 14 juin 2008 à 10:49:24
Oui, je suis aussi aller dans la config de l'inventel mais pas moyen le filtre Mac, il n'y est pas meme fait mention. j'ai passer le temps d'association a une heure ce qui fait que l'install de mon printer Wifi eu suffisamment de temps pour etre reconnu Rien, c'est hyper frustrant
Merci
Répondre à Charybde

2

cocoche95, le samedi 14 juin 2008 à 09:43:52
Salut !

Tu es sûr d'avoir mis ta livebox en mode association pendant l'installation ?

Car le filtrage MAC est désactivé par défaut sur les livebox.

Voilà.
Répondre à cocoche95

4

Charybde, le samedi 14 juin 2008 à 10:53:13
Le filtrage MAC est toujours actif sur l'Inventel. c'est bien la le PB. j'ai etendu le temps d'sassociation a une heure pour avoir le temps d'installer le printer WIFI. Rien
Salut
Répondre à Charybde
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « desactiver filtre MAC sur livebox Inventel »