Rechercher : dans
Par :

Pb execution jar mysql

mimie77, le 14 jun 2008 à 00:16:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai actuellement un souci, j ai réaliser mon appli java avec java et mysql sous eclipse. Lorsque la lance sous ce dernier pas de souci ! j ai donc générer un .jar (grâce a éclipse) ! Le problème lors de l'exécution j obtient le message d'erreur suivant :

> C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau>java -jar
> logifilm.jar
> pilote non trouve
> connexion refusee ou base inconnuejava.sql.SQLException: No suitable
> driver found for
> jdbc:mysql://localhost/LogiFilm?user=root&password=exception in thread
> 'main' java.lang.NullPointerException at
> RecupMysql.getfilm(RecupMysql.java:48) at
> GeranceFilms.(GeranceFilms.java:19) at
> GeranceFilmsGUI.(GeranceFilmsGUI.java:106) at
> GeranceFilmsGUI.main(GeranceFilmsGUI.java:810);

J'ai bien essayer d'exécuter la commande ainsi :

C:\appliEclipse\LogiFimlGuiV2\mysql-connector-java-5.1.6>java -cp mysql-connecto
r-java-5.1.6-bin.jar; -jar logifilm.jar

Mais l'erreur persiste ! Mon classPath est ainsi :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<classpath>
<classpathentry kind="src" path="src" />
<classpathentry kind="con"
path="org.eclipse.jdt.launching.JRE_CONTAINER" />
<classpathentry kind="lib"
path="mysql-connector-java-5.1.6/mysql-connector-java-5.1.6-bin.jar" />
<classpathentry kind="output" path="bin" />
</classpath>

le mysql est donc bien renseigner !! Je sais plus quoi faire je suis perdu !! Help

Merci Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Pb execution jar mysql » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...