Bonjour,
Je me suis fai volé mon n95 et je voulai savoir si je pouvais bloquer mon telephone et la carte sim du voleur ou meme le localiser. Merci d'avance.
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ?
Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante :
insérez la carte SIM,
dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème
Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone.
Solution
Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes :
Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes :
Aller dans le menu "Réglages"
Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier"
Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM"
Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Bonsoir
en principe tu as un N° à appeler chez ton fournisseur de ligne pour le bloquer.
Pour le localiser c'est simple mais pas très bien à notre portée car c'est au niveau de la police (tu peux toujours appeler TON N° et voir avec le nouveau possesseur mais ce serait plutôt du genre gag) :lol:
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
1/ appeler ton opérateur pour suspendre ta ligne
2/ aller déposer plainte en indiquant la marque et le modèle du mobile volé et son n° IMEI.
3/ envoyer une copie de ce dépôt de plainte à ton opérateur
4/ grâce à cela, la cellule des mobiles volés blacklistera le mobile et ainsi bloquera la carte sim du voleur (s'il l'insère dans le mobile bien sûr)