Rechercher : dans
Par :

Bluetooth pilote probleme

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 22:44:05 DarKRirI, le 13 jun 2008 à 23:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon peripherique bluetooth il ne fonctionne plus puis dans le gestionnaire de peripherique et autres peripherique j'ai un point d'exclamation dans deux pilotes :

Bluetooth peripheral device
et
bluetooth peripheral device

..

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Bluetooth pilote probleme » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

DarKRirI, le 14 jun 2008 à 00:51:48
  • +1

J'arrive meme pas a trouvé les pilotes

Répondre à DarKRirI

2

mimi, le 21 oct 2008 à 22:44:05

Bonsoir,

as tu trouvé la solution pour ce probleme... j'ai le meme :( j peux meme plus allé sur internet via wifi :(

merci d'avance

Répondre à mimi