Rechercher : dans
Par :

Comment copier le fichier boot.ini ??

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 00:15:25 Maxi_i, le 13 jun 2008 à 23:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question assez simple, comment copier le fichier boot.ini ? (le copier sur une clé USB)

je sais qu'il se trouve à la racine (C: pour moi) mais même en affichant les fichiers et dossiers cachés, je n'arrive pas à le trouver...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment copier le fichier boot.ini ?? » dans :
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement Voir Voici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) VoirSi vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...

1

yoogui, le 13 jun 2008 à 23:44:57

Enlève masquer les dossiers systèmes...et fait attention a toutes les manip ^^

Répondre à yoogui

2

Maxi_i, le 13 jun 2008 à 23:55:53

Ok, non en fait c'etait : décocher l'option "Masquer les fichiers nécéssaire au systeme d'exploitation"

lol merci quand meme, tu m'a fait mieux regarder ;)

Répondre à Maxi_i

3

yoogui, le 13 jun 2008 à 23:57:32

Enlève = décoché et dossiers systèmes = systeme d'exploitation

... Bah c'est ce que j'ai dis ^^

Problème résolu ?

Répondre à yoogui

4

Maxi_i, le 14 jun 2008 à 00:15:25

Oui oui ^^

Merki beaucoup :D

Répondre à Maxi_i