|
|
|
|
Salut,
Laisse tomber FileZilla pour commencer. Cree tes pages avec Frontpage (je le déconseille mais bon). Ouvre Internet Explorer tape dans la barre d'adresse ftp://ftpperso.free.fr (ou clique directement sur le lien). Clique sur Fichier >> Se connecter en tant que >> Entre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Ensuite, il ne te reste plus qu'a copier/coller les fichiers crée avec Frontpage. Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Il faut activer le spages perso avant que cela ne fonctionne ! alors déjà lire ici : http://support.free.fr/web/
tout est expliqué. ensuite pour activer tes pages c'est le premier lien et il donne la : http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html tu devras attendre le lendemain minuit pour que ce soit actif. Ensuite si tu veux du PHP et MySQL et bien une fois le compte activé (le lendemain) tu retournes sur le première url et tu les acytives. Lis quand même les epxlications de free, elles sont assez bien faites. Gals - Nibelungen |
bonjour
Merci à vous deux |
Bonjour Galsungen
J'ai déjà un compte page perso ouvert. je veux mettre quelque chose dessus. Bonjour kalamit "Clique sur Fichier >> Se connecter en tant que >> Entre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. " ???? J'ai pas trouvé, QI de 2,5 seulement sorry @+ christophe |
il te faut un client ftp : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-119-Cr%E9er-un-site-internet
tout est la. Gals - Nibelungen |
Je dirais même plus:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-137-G%E9rer-des-fichiers-%E0-distance-en-FTP-win Ton login c'est ind, ton mot de passe, toi seul le sais ! Le nom du serveur c'est ftpperso.free.fr |
voila, si avec tout cela tu ne trouves pas ton bonheur :o)
Gals - Nibelungen |
ftp://nomdecompte:motdepasse@ftpperso.free.fr/
C'est ça qu'il faut taper dans Internet Explorer. A l'endroit où tu dois mettre l'adresse. |
ftp://nomdecompte:motdepasse@ftpperso.free.fr/
C'est ça qu'il faut taper dans Internet Explorer. A l'endroit où tu dois mettre l'adresse. |
Excusez-moi, c'était un blocage de mon navigateur à chaque fois que je clique sur "Ajouter". |
Merci à tous
avec un peu de retard encore merci chrisrtophe |
Bonjour
--Impossible de se connecter au serveur FTP avec le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifiés.-- Voilà le mesage IE j'ai un peu tout essayé ftpperso, mais rien à faire. |
quel message d'erreur te donne le client ftp ? as tu biena ctivé les pages perso de free ?
Gals - Nibelungen |
Salut Galsungen
message d'erreur te donne le client ftp, oui il faut que je retrouve. sinon, as tu biena ctivé les pages perso de free, je crois. christop13.free.fr port 80, sorry je débute, et je pensais que ca serait plus simple. |
pour l'activation, es tu allé la : http://support.free.fr/web/ et surtout la : http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html (premier lien du premier lien que je cite) ?
sinon as tu un firewall et si oui, autorise tu bien ton client ftp à sortir ? Gals - Nibelungen
|
Salut à tous,
j'ai les même problèmes. J'utilise free pour les pages perso depuis plusieurs mois sans ploblème, mais depuis j'ai bien connection avec free, mais je n'arrive plus à importer mes données pour les mettre à jour. j'utile selon mon humeur Ftp_2002 ou LeechFtp, et je viens d'essayer les conseils si dessus. Il faut savoir je me connecte à internet via Télé2 en adsl, et que via se fournisseur d'accès j'utilise les service de Free, car j'étais avant client de free via Freetélecom. La réponse à demande de connexion des pages perso est: 200 Type set to A 200 PORT command successful 425 Can't open data connection J'ai peur que n'étant pas client de free et que par l'identification de l'adresse IP je ne puisse plus utiliser mes pages perso!!! Si cela peut aider et m'aider je cherche mais je n'ai tj pas la sluce. Merci Laurent
|
Salut Thierry111.
J'ai vaguement entendu parlé de cela. Mais je n'ai pas linux je suis encore sous le monopole de Bill Gate. Alors comment faire. y a t il un moyen pour contouner cette adresse IP afin que Free soit en face d'un speudo client Free. Merci Laurent
|
J'ai un peu le même problème : j'arrive à me connecter au serveur, je peux déplacer ou uploader des fichiers mais pas les rapatrier sur mon ordinateur. Est-ce que ça vient du fait que Free a limité l'accès aux seuls abonnés Free ?
Avant, ça marchait très bien. |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 08/08 00h13 | detournement de page d acceuil | Virus |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 09/12 13h27 | Free page perso | 8 |
| 07/11 12h48 | Free - Pages persos | 4 |
| 23/04 09h15 | Free/pages perso Impossible d'accéder | 0 |
| 28/09 22h41 | Free : page perso existe déjà ! | 2 |
| 01/04 10h26 | Free : page perso qd on n'est pas chez eux | 10 |
![]() | FreshUI - Fresh UI est un outil gratuit permettant d'accéder aux options cachées de Windows XP/2000/NT/ 98/95/Me. Fresh UI permet... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |