Rechercher : dans
Par :

Comment bien sécuriser son réseau

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 09:40:33 S_par_X, le 13 jun 2008 à 23:11:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'aimerais savoir comment être sûr que j'ai bien sécuriser mon réseau CPL. J'ai un kit CPL Olitec 85.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment bien sécuriser son réseau » dans :
Sécuriser le réseau WiFi Voir Nécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Sécuriser ses réseaux professionnels VoirSécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Sécuriser un réseau Wi-Fi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil, même...

1

boy94450, le 13 jun 2008 à 23:16:38

Salut tu veux enfaite savoir comment sécuriser ton Internet. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.
Ecrivez dans l'ordre chronologique s.v.p.

Répondre à boy94450

2

cocoche95, le 14 jun 2008 à 09:40:33

Salut !

C'est simple ton réseau CPL a comme support tes câbles électriques (EDF) !

Il s'arrête par défaut à ton disjoncteur différentiel principal !! Donc pas besoin de "sécuriser".

Après si tu as du wifi c'est différent.

Voilà.

Répondre à cocoche95