Rechercher : dans
Par :

Nagios 3 problème CGI

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 11:01:23 djcyrilus, le 13 jun 2008 à 23:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer sur une Ubuntu 8.04 le service "Nagios" pour le Monitoring réseaux
Mon problème est le suivant
Quand je clique sur l'interface web dans "Statusmap"
il met met
"Not Found

The requested URL /nagios/cgi-bin/statusmap.cgi was not found on this server."

Comment remédier à ceci ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Nagios 3 problème CGI » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

djcyrilus, le 14 jun 2008 à 19:16:07

Personne n'a une idée de comment faire ?

Répondre à djcyrilus

2

tit charles, le 25 sep 2008 à 11:01:23

Je me permet de faire un petit up
j'ai le même problème sur intrépide
je pense qu'il faut modifier le fichier de configuration dans /etc/apache2/conf.d
en bidouillant j'ai réussi a obtenir mon interface nagios mais toujours rien avec les fichier cgi
en tout cas ça progresse...

Répondre à tit charles