Rechercher : dans
Par :

Sfr arnaque

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 10:20:00 theatree, le 13 jun 2008 à 22:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vois que sfr continu.
pour ma par c'est entre les mains de UFC que choisir associationdes consommateurs.je le conseille à tout le monde pour régler le litige entre sfr et le client.faites opposition auprés de votre banque.garder toute traces entre vous et sfr.allaez à france télécom pour ouvrir votre ligne expliquer que vous aez un problème avec sfr ils ont l'habitude
sfr sont bien formater un jourou l'autres ils tomberons

bon courage à tous si vous voulez plus de renseignements n'hésiter pas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sfr arnaque » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

nacebo, le 14 jun 2008 à 19:49:43
  • +1

Je pense que tu pourrai nous dire de quel genre "d'arnaque" tu as subie Si votre question a été résolue, signalez le !
La vie, c'est comme de la choucroute dans un grand verre de lait
C'est pas beAu et c'est dégueu!!

Répondre à nacebo

2

theatree, le 14 jun 2008 à 22:59:12

Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je répépète regarde bien dans le forum je l'ai déjà expliquer ce que nous avons subi
1)on a souscrit pour 2 portables évolutions pro 2 mois était offert par raport au forfait
2)on nous prélève 130e et 17e sans facture
3)on nous coupe une ligne sans nous prévenir une fois qu'ils ont prélever
4)apres on nous annonce qu'on doit 1200e sans détail
5)apreés 82e qu'ils ont prélever sans remetre la ligne
6)maintenant on doit 1400e et 248e sans détail
7)je n'aipas que notre affaire était résolu mais entre les mains de UFC QUE CHOISIR

si tu veux plus de renseignements suis dispo

bon courage

Répondre à theatree

3

nacebo, le 15 jun 2008 à 09:36:19

En tout cas tu as bien fait d'envoyer cette affaire à l'association des consommateur,
elle est vraiment bien !
J'espère que tu nous en diras plus quant aux actions de l'UFC face à cette histoire! Si votre question a été résolue, signalez le !
La vie, c'est comme de la choucroute dans un grand verre de lait
C'est pas beAu et c'est dégueu!!

Répondre à nacebo

8

sonia, le 29 sep 2009 à 10:20:00

Bonjour
j'ai un problème moi aussi avec sfr j'ai prix un abonnement de 24mois et entre temps j'ai perdu mon emplois et je me suis retrouver avec mes deux enfant et les facture a payé j'ai alors demander une résiliation de mon contra
par courrier en leur expliquant ma situation il n'ont rien voulu savoir alors il mon couper la ligne et il mon demander de payer 480e je leur et expliqué que je n'avez pas les moyen il mont dit quel'huissier allé me césire mes meuble ou la somme sur mon salaire qui est de 500e plus 400e apl se qui fait 900e avec un loyer de 467e
des facture edf ,gdf ,eau,sans compté la nourriture a la fin du mois je suis a découvert je survie et encore il veule me faire payer les frais de l'huissier je ne c'est pas coi faire
merci pour vau réponse

Répondre à sonia

4

calimeroo, le 29 jun 2009 à 18:52:18

Bonjour!

Moi aussi ils ont déjà essayé de m arnaquer avec leur forfait illimithycs! J'avais pris ce forfait par téléphone donc aucune signature de contrat ou d'avenant au contrat et mon interlocuteur ne m avait pas dit que c'était illimité par appel de 3heures maxi!!! Je me suis retrouvée avec 2 factures de 460 euros et l autre de 250 euros.
Bref après un courrier AR bien salé ils m ont remboursé.
Sur ma facture du mois dernier par contre, j'étais à l'étranger, je n ai jamais utilisé mon téléphone portable pendant mon séjour (hors mis 7 sm envoyés), et j'ai eu un hors forfait de 135 euros!!!! Quand j ai regardé ma facture de près, soit disant j avais effectué 4 appels, dont 3 de 30mn chacun, le meme jour et des appels consécutifs c'est à dire à peine je raccrochais que je rappelais aussitôt pour une durée de encore 30mn 00 sec!!!!! Et le pire c'est qu après vérification, le numéro que j ai soit disant appelé est INEXISTANT!!!!!!! La numérotation ets complètement bidon!!!!! Je suis révoltée!!!!

Répondre à calimeroo

6

Littleflower, le 8 sep 2009 à 18:16:32

Salut,
Je suis ravie de voir que je ne suis finalement pas folle! J'ai exactement le même problème: il apparaît sur le détail de mes factures l'émission d'appels répétés à la même date, consécutives, d'autres numéros que je ne connais pas et que les pages jaunes ne peuvent me donner ou qui n'apparaissent pas dans mon historique d'appel ! J'ai bloqué le prélèvement d'une facture et ai le sentiment d'être prisonnière, de ne pouvoir rien faire. Un commercial m'a rappelé et m'offre un moi d'abonnement gratuit (50€), trop sympa sur un total de 534 €, je rêve!!!!

Au secours!!!

Répondre à Littleflower

5

shosha, le 5 jui 2009 à 12:08:52

Tu as quand même de la chance d'être remboursé. Orange ne rembourse pas.

Répondre à shosha

7

calimeroo, le 8 sep 2009 à 22:00:11

Je leur ai envoyé un courrier avec AR en disant que mon officier de police avait effectué une enquete sur le fameux numéro que j avais composé, et que du résulat d enquete, il résultait que le numéro était inexistant et que j exigeais le remboursement total de mon hors forfait, dès réception de mon courrier ils m ont appelé et se sont excusés. La facture a été annulée, enfin plutot le hors forfait!
Par contre les factures d apres comportaient d autres anomalies, des connection internet à l étranger alors que mon téléphone est systématiquement éteint des que je quitte la france, enfin bref on n a pas fini de se battre avec eux je crois!!!!!
je suis révoltée!

Répondre à calimeroo