Rechercher : dans
Par :

Add ons pour trainz

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 14:36:37 tibodu35, le 13 jun 2008 à 22:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis a la recherche d'add ons gratuits pour trainz toutes nationalités confondues mais a part des sites payants je n'ai trouvé qu'un site anglais qui me propose quelques réalisations.Si quelqu'un peut me donner des adresses je lui en serais très reconnaissant.Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « add ons pour trainz » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Add-on Clipping VoirClipping Voilà un add-on très utile lorsque vous répondez souvent sur des forums pour vous évitez à avoir à recopier des textes longs. En 2 clics, vous pouvez coller un texte très long. Téléchargement Comment ajouter un nouveau...

1

Chef Chaudard, le 26 jun 2008 à 19:17:30
  • +1

Bonsoir Tibo, vient faire un tout ici : http://trainzetcompagnie.leforum.cc/index.php
tu trouvera ton bonheur j'en suit sur si tu cheche de superbes loco et wagons de fret....
nous avon des adresses pour des sites gratuits pour trainz
a bientot Tibo

Répondre à Chef Chaudard

2

tibodu35, le 3 jui 2008 à 13:25:40

Merci a vous chef ! j' ai pu télécharger beaucoup de matériels mais en téléchargeant des RIO sur le site de tomdeu j'ai remarqué qu'elles étaient en fichier RAR. comment faire pour les mettre sur trainz ?

Répondre à tibodu35

3

Chef Chaudard, le 3 jui 2008 à 14:36:37

Bonjour Tibo

C'est simple, tu fait clique droit sur le fichier.rar et extraire vers... tu choisi un dossier pour extraire le fichier
ensuite tu va voir un logo de couleur jaune, allume trainz et tu clique sur options du contenu, ensuite un programme qui s'apelle content manager plus va s'ouvrir, tu double-clique sur l'icone jaune, ensuite il te faut faire soumettre, il faut cliqué sur lancez trainz en haut c'est un petit carré avec un rail de déssiné en bleu, tu attend un peut afin que ton mareriel s'installe dans le jeux et c'est fini, tu redémarre ensuite trainz

Si tu as des problemes rejoint moi sur le forum, on se fera un plaisir de t'acoeuillir parmis nous

http://trainzetcompagnie.leforum.cc/index.php

Chef Chaudard, modérateur du forum trainzetcompagnie

Répondre à Chef Chaudard