|
|
|
|
Probleme config manette dans race driver grid
Dernière réponse le 30 jui 2009 à 18:59:17 chourmo69, le 13 jun 2008 à 21:56:43Bonjour,
je viens d'installer race driver grid, et, dans le menu option je ne trouve pas le moyen de configurer mon pad logitech Dual action (usb)!!! comment faire?? sachant que je l'ai déjà désinstallé et ré installé!!
merci d'avance!!!
ma config : win XP SP2, core2duo E6750, 2Go DDR2 800mhz, ATI HD 2600 pro 512 DDR2 sur écran samsung en DVI.
Bonjour, j'ai un pb avec ma manette c'est une manette psone sur un adaptateur superbox 3 elle est bien reconnue par le jeu, je peux modifier les touches mais une fois une course lancée elle ne semble plus reconnue. ça a marché une fois et depuis plus rien. J'ai installé le patch 1.1 mais rien n'y fait. D'où peut venir le pb?
|
Bonsoir,
|
Salut j'ai un peut lu le topic car g un pad de marque ngs en usb et pas moyen de le faire reconaitre par le jeu j'ai essayé d'instalé le patch 1.1 mais ca na change rien
|
Je viens d'installer race driver grid, et, impossible d'avancer en course j'ai parametrer le bouton accelerer sur differents bouton de mon pad et sur differents key de mon clavier meme avec d'autre pads et meme en mode par defaut sur le clavier impossible d'avancer je peu reculer et faire totues les autres action parametrer mais pas avancer.
|
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme je ne peut pas configurer ma manette ps2 pour race driver grid pc quand je veut modifier les touche du clavier avec celle de ma manette rien ne se passe sa change pas pourtant mon pc reconnai la manette je joue a pes 2008 avec donc je ne comprend pas pourkoi sa marche pas il n'y a pas un logiciel pour configurer les manettes comme sur certain jeu ou on a pas besoin de lancer le jeu pour regler la manette merci d'avance pour vos reponse en esperant k'el m'aideron |