|
|
|
|
J'ai un vidéo (.mpg) que je peux lire avec Windows Media Player, que Windows Movie Maker peut lire également mais quand je fais "play" pour commencer le vidéo (dans WMM), seulement un gros écran noir apparait et le son ne marche pas. Dans WMP, j'ai un message d'erreur qui dit "Windows Media Player cannot play the file because a required codec is not installed on your computer.", mais le vidéo marche parfaitement. Merci de votre aide.
J'ai trouvé le problème. Il me fallait un codec que j'ai téléchargé à partir de ce site : http://www.free-codecs.com/download/Elecard_MPEG-2_Video_Decoder_Package.htm |
Bonjours, je viens de passer 3 jours sur WMM et une fois ma vidéo finie (15 min environ), le logiciel refuse de me l'enregistrer sur l'ordinateur prétextant un problème de fichiers sources déplacés...
|
Sachez que nous sommes des millions a voir des probleme avec movie maker. Ce logiciel est plutot simple a utilisé mais la version pack 2 est une machine a bug. Impossible de faire des video de plus de 1.50 ou 2minutes. Le log ce ferme !!!!! Et ce bug est recurent chez pas mal d'internautes apparemment !!!
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bon en ce qui me concerne j'ai baissé les bras après des heures et des heures de recherche.
|
Peut être une piste d'explication
|