Rechercher : dans
Par :

Le son trop fort radio réveil PHILIPS

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 17:28:30 PELLETIER 78, le 13 jun 2008 à 21:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je pocède un radio réveil philips AJM-180 je n'arrive pas à mettre un son modéré , la notice n'explique rien pour cela , la fnac Parly2 me propose de le renvoyer chez le constructeur ou aller sur forum pour connaitre la réponse (c'est un comble) je suis très déçu, pouvez vous m'aider SVP

merci d'avance

1

deediay, le 14 jun 2008 à 01:01:21

Salut,

je n'ai pas ce radio réveil mais vu que personne n'a répondu...

Bon après recherches, il s'avère qu'il n'est pas possible de régler le volume.
Voir cette page.
Tu peux également avoir d'autre infos sur cet appareil ==> ICI <==

C'est bien écrit noir sur blanc: il n'est pas possible de le régler.
Bon il reste une solution assez basique, ce serait de calfeutrer le haut parleur ou de le mettre plus loin...

Désolé de n'avoir pu t'aider.
Bye
Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions

Répondre à deediay

2

pelletier78, le 14 jun 2008 à 22:35:05

Bonsoir

je te remercie d'avoir répondu avec rapidité et efaicacité d'avoir fait une recherche sur le net pour moi, effectivement c'est clair je ne px pas régler le volume de l'alarme , c'est très décevant, je pense le revendre et être plus vigilante la prochaine fois.

bye
pelletier78

Répondre à pelletier78

3

miss, le 3 sep 2008 à 11:27:06

Bonjour, j'étais à la recherche du mode d'emploi de cet appareil et j'ai trouvé votre question: il y a sur le côté droit de l'appareil ( quand vous le mettez face à vous ) un petit curseur avec 2 flèches ( haut et bas) et cela correspond aux boutons de volume.
J'espère avoir répondu à votre problème.
Par contre j'ai perdu le mode d'emploi et je ne le trouve sur aucun site, si vous possédez encore le votre pourriez-vous m'en faire une copie, je suis prête à vous envoyer une enveloppe timbrée pour votre envoi.
Par avance merci;

Répondre à miss

4

PELLETIER 78, le 3 sep 2008 à 17:28:30

Bonjour

j'ai résolu mon problème je l'ai donné à ma fille de 19 ans qui elle l'adore et heureuse d'être réveillée en music en haut décibel, sans quoi se poste n'a pas de réglage prévue pour être réveillé en toute sérénité il est donc pas approprié à une certaine tranche d'age (+ 50 ans)

je viens d'en acheter un à 15€ Sony ns en sommes très satisfait.
merci d'avoir répondu à ma question

d'autre part je px vous envoyer l'envoyer par la poste ,
cordialement

Répondre à PELLETIER 78