rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Wifi Routeur Peabird + Carte PCMCIA

Fred, le vendredi 23 avril 2004 à 11:47:04
Bonjour,
je viens d'acheter une Carte PCMCIA ( Gigabyte en norme g ) mon Routeur est un peabird en norme b et mon portable ne détecte aucun signal !!! le truc c'est que j'ai une PDA avec une CF Asus en norme b qui fonctionne avec le routeur, et qui est détectée par la carte PCMCIA !
j'ai essayé pas mal de parametres ( changement de clé, WEP Off ) sans résultats....une idée ???
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Wifi Routeur Peabird + Carte PCMCIA »