Rechercher : dans
Par :

Nom de domaine menara ( maroc telecom )

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 02:14:25 younesdreams, le 13 jun 2008 à 20:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ben SVP je cherche ici si quelqu'un parmi vous a deja acheté un nom de domaine de la part de MENARA ' maroc telecom ' plutôt maroc teleCON !!!!! dsl

- j'en ai deux question à vous poser :
1) comment savoir que le nom de domaine acheté a été activé ou pas encore ?!!
2) comment gérer mon nom de domaine c'est à dire choisir les serveur ou l'hebergeur et tous ça vu que maroc teleCON n'explique rien de ça sur son site web ??!!

* j'ai deja appelé le 115 ( service client de menara ) et plusieurs fois , et je suis dirigé vers plusieurs agences de maroc teleCON personnes de ses employés n'a une réponse !! je ne comprend pas moi comment quelqu'un vent un produit qui l'ignore et même celui qui m'a fait le contrat du nom de domaine m'a annoncé avec sang froid qu'il ne sait rien du tout de ce monde d'informatique ni de ce domaine des site web , tous ce qu'ils savent c'est prendre ton argent a pare ça c'est votre propre affaire .... !! de plus il ma demandé c'est quoi un NOM DE DOMAINE au début !!!!! sans parler du PRIX 320 DH/ans = 32 $ , en france en tunisie en Afrique du sud à burkinafassou et en USA le prix ne dépasse pas le 9 $/ans !!!!!!!!!! vraiment la honte !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « nom de domaine menara ( maroc telecom ) » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

faissalmail, le 26 jun 2008 à 17:36:35
  • +1

Pas de solution pour menara.
Il faut les contazcter et envoyer un Fax ou se déplacer carement chez eux ..
C'est nul comme nom de domaine .

Répondre à faissalmail

2

simoweb, le 8 jan 2009 à 14:11:29
  • +1

Salam,

si vous êtes intéressé par un nom de domaine j'ai un offre qualité/prix pour vous :

Pour toute commande d'une formule d'hébergement mutualisé en abonnement annuel, on vous offre un nouveau nom de domaine à un prix exceptionnel :
.net,com, .net, .org, .biz, .info: 119 DH/an, frais InterNIC inclus
.ma: 230 DH/an, , frais d'accès inclus.

Pour l'enregistrement du nom de domaine uniquement
.net,com, .net, .org, .biz, .info: 149 DH/an, frais InterNIC inclus
.ma: 260 DH/an, , frais d'accès inclus.

et pour l'hébergement c'est à partir 9 DH/mois seulement :
- 9 DH/mois (108 DH/an ) : dont 50 Mo d'espace disque - 1024 Mo bande passante - 5 E-mail - Interface de gestion Cpanel ...etc.

- 30 DH/mois : dont 150 Mo d'espace disque - 3072 Mo bande passante - 10 E-mail - Interface de gestion Cpanel

- 35 DH/mois : dont 200 Mo d'espace disque - 4096 Mo bande passante - 10 E-mail - Interface de gestion Cpanel

- 60 DH/mois : dont 300 Mo d'espace disque - 6144 Mo bande passante - 20 E-mail - Interface de gestion Cpanel

Pour plus d'information contactez nous au Tél : 028 212 917 (du 09h00 à 18h30 ) GSM : 0.109.409.27

Répondre à simoweb

3

Aisweb, le 3 fév 2009 à 18:40:33
  • +1

Mais il fallait au moins laisser un lien de votre site web ou un email pour plus d'info .....

Répondre à Aisweb

4

DomaineServices, le 9 fév 2009 à 01:07:39
  • +1

Bonjour

Bonne nouvelle pour les marocains
voila un site qui vend les Nom de domaine hebergement DNS .... a des prix reccord
(ex:
.biz a 49 dhs/an
.mobi a 80dhs/an
.us a 51 dhs/an
.com a109 dhs/an) et bien plus ...

en plus ils ont toujours des promos
Bien sur ils ont des solutions de paiement adapter au Maroc
voila le lien www.DomaineServices.com

Et voila un autre site pour ceux qui veulent devenir revendeurs de Noms de domaine et de d'autres webservices ...( Maroc, Europe,US ...)
ils vous donnes des prix très bas pour que vous ayez une marge an plus c'est vous qui fixer le prix de vente
Voila le site c'est très bien expliquer www.Webrevendeurs.com

Répondre à DomaineServices

5

DomaineServices Bis, le 10 fév 2009 à 01:36:49
  • +1

Bonjour

Bonne nouvelle pour les marocains
voila un site qui vend les Nom de domaine hebergement DNS .... a des prix reccord
(ex:
.biz a 49 dhs/an
.mobi a 80dhs/an
.us a 51 dhs/an
.com a109 dhs/an) et bien plus ...

en plus ils ont toujours des promos
Bien sur ils ont des solutions de paiement adapter au Maroc
voila le lien http://www.DomaineServices.com

Et voila un autre site pour ceux qui veulent devenir revendeurs de Noms de domaine et de d'autres webservices ...( Maroc, Europe,US ...)
ils vous donnes des prix très bas pour que vous ayez une marge an plus c'est vous qui fixer le prix de vente
Voila le site c'est très bien expliquer http://www.Webrevendeurs.com

Répondre à DomaineServices Bis

8

hasna, le 17 jun 2009 à 19:10:50

Bonjour pouriez vous m'aidez par me donnez les etapes a creer un site web et je serais ravie

Répondre à hasna

9

najib, le 17 jun 2009 à 19:23:06

Bonjour Hassna

vous pouvez contacter les techniciens de http://DomaineServices.com sur contact@domaineservices.com
ils sont efficace et surtout Gratuitement.

Répondre à najib

10

mour@d, le 11 aoû 2009 à 02:14:25

Bonjour
Au maroc le service hébergement et très faible .surtout le service de Maroc Telecom .
Le premier regsitre .MA Domaine au maroc ( voir : http://www.dotmaroc.com/ma-conditions.html )
--------------------------
DOTMAROC est une service hébergement complète prêt a vous aider pour améliorer votre site web Dans les meilleures conditions . Jetez un coup d'œil : " http://dotmaroc.com " le star du Nord a " Tetouan"
depuis sa naissance a 2007, Dotmaroc a évolué au point de devenir l'un des leaders sur le marché Europe-Afrique de l'enregistrement de noms de domaine et de l'hébergement de sites web.
tu ne trouvera aucun service mieux que dotmaroc a tout le Maroc .

bonne chance

Répondre à mour@d