Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp reboot sans cesse

guillaume, le vendredi 23 avril 2004 à 11:40:38
Bonjour,

(Tout d'abord une précision : je reposte ce message dans le bon forum, je n'ai pas réussi à éditer le premier )
J'ai besoin d'un peu d'aide.
Hier midi je me ser de mon pc : no problème.
Hier soir je l'allume et là , je tombe sur un ecran m'annoncant un pbme et me proposant de démarrer :
- en mode ss echec
- en mode ss echec avec activation reseau
- en invite de commande
- en mode normal
- a la dernier config correcte

J'ai tout essayé et rien ne veut fonctionner

ma config :

Amd 2500+
a7n8x deluxe
1 go de ram corsair
dd sata
xp pro
Tout cela datant d'un mois

quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci de votre aide.
Répondre à guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le vendredi 23 avril 2004 à 14:24:40
salut guillaume,

si je comprend bien ton pc refuse d'aller plus loint que se menu... pour quoi se problème...peux être un confli matériel, est-ce que tu n'a pas fais des modifs avant ou installer un logiciel ou autre...

Etant donné que tu es bloqué à se niveau essai booter avec le cd d'xp pro en choisissant le meu réparer...

le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Windows XP reboot sans cesse (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Hier, deux mises à jour de windows on voulu s'installer à l'extinction du PC. Au bout de la premiere, le PC c'est eteind puis c'est rallumer. Maintenant, quand j'allume le PC,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2762952-windows-xp-reboot-sans-cesse
Xp reboot sans cesse, installation fraiche (Résolu)Bonjour a tous Je vien tout juste de reinstaller windows xp sur une vieille machine(P4 1.6ghz 768 ram) et avant meme ke je puisse arriver sur le bureau il me fait un blue screen et reboot(quand cest marquer windows sur fond noir avec une barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6420967-xp-reboot-sans-cesse-installation-fraiche
Boot sous internet (Résolu)bonjour, j'ai un barbone IDEQ 200T avec XP Pro SP2 et il reboot sans arret dès que je suis sur internet. J'ai passé plusieurs antivirus qui n'ont rien trouvé (ni vers ni virus) et pourtant il reboot sans cesse alors qu'il ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941137-boot-sous-internet
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
Rebbot intempestif (Résolu)Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai de gros soucis avec XP pro.. Des "erreurs sérieuses"... Au début, je ne pouvais plus du tout accèder à ma session, mon PC rebootait sans cesse (même en mode sans échec). J'ai fini par ouvrir ma session en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7568332-rebbot-intempestif
Affichage sur windows XP , mémoire virtuelle (Résolu)Bonsoir, sous mon windows xp, il ne cesse de s'afficher : memoire virtuelle insuffisante. que puis-je faire pour l'augmenter, sachant que je suis "un bleu" de l'informatique. en vous remerciant par avance , de bien vouloir me depanner. www.commentcamarche.net/forum/affich-720405-affichage-sur-windows-xp-memoire-virtuelle
Ecran Bleu Intempestive (Résolu)Bonjour, Pendant ces deux derniers jours mon PC reboot sans cesse sur un ecran bleu et une erreu kernel Inpage je crois... et voici les infos reçus: 0*0000007A et a chaque fois un nom de fichier different je ne comprends pas ce qui se passe et cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-8208036-ecran-bleu-intempestive
Toutes les réponses pour « xp reboot sans cesse »