Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contact disparus

jenni291, le vendredi 13 juin 2008 à 20:29:41
Bonjour,
je vous pris de m'aider urgement
mes contacts messenger on diminuer de plus de 200 contact je suis passer a 28
je ne comprens pa cmt cela c'est produit ni se kil fo faire pour retrouver mes contacts
aidez moi je vous en suppli
merci bocoup
Configuration: MSN MESSENGER
Répondre à jenni291  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
therockthebest, le vendredi 13 juin 2008 à 20:32:46
je te propose dans un premier temps de réinstaller messenger
Répondre à therockthebest

2

lenicois2, le vendredi 13 juin 2008 à 20:33:40
salut tu vas dans outils options confidentialité
et tu retrouve tes contacts
tu clic droit dessus et tu clic ajouter contacts le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire
Répondre à lenicois2

3

therockthebest, le vendredi 13 juin 2008 à 20:38:44
tout a fait daccord avec lenicois2, mais si tes contacts redisparaissent encore, je te propose de changer ton mot de passe msn et de mettre une question secrette compliquée, au cas où quelqu'un t'aurai piraté ton MSN ! bye
Répondre à therockthebest

4

lenicois2, le vendredi 13 juin 2008 à 20:42:25
d'accord avec therockthebest aussi un exemple de question secrete
le nom de ma mere
reponse le bateau bleue
cela evite qu'une personne de ton entourage le devine le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire
Répondre à lenicois2
Messages Persos des contacts disparus (Résolu)Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows Live Messenger après avoir changé du matériel sur mon PC. Apparemment tout marchait bien, et après des installations de plusieurs logiciels (MSN Plus et StuffPlug3) idem. Mais après un reboot dû à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279954-messages-persos-des-contacts-disparus
Liste contact Outlook disparue (Résolu)bonjour j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire pour la faire réaparaitre merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2368124-liste-contact-outlook-disparue
Avec firefox , disparition des contacts dans (Résolu)Bonjour apres avoir chargé firefox a la place de IE7 , je viens de ma'appercevoir que tous les contacts que j'avais stockés dans les fenetres deroulantes '( meme google ) ont disparues , peut on les recuperer ou me faut il revenir a IE7... www.commentcamarche.net/forum/affich-6029413-avec-firefox-disparition-des-contacts-dans
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
[msm contacts qui ont disparus] (Résolu)Bonjour, Sur une de mes cession quasimant tous mes contacts ont disparus qu'en pensez - vous ? merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4298867-msm-contacts-qui-ont-disparus
Barre de la fenêtre live messenger disparue? (Résolu)Salut tout le monde, Mon soucis la barre au dessus de la fenêtre des contacts messenger à disparue, la fenêtre qui s'ouvre au démarrage de messenger. C'est la barre avec la croix, la ptite barre pour réduire... Quand je fais un double clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542515-barre-de-la-fenetre-live-messenger-disparue
Je ne peux pas ecrire a mas contact msn (Résolu)Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas a ecrire a mes contacts quand je veux envoyé ma phrase , les mots disparaisse et mon contact recoit un blanc ......... mais avec les émmoticonne ca marche d'ou ca peut venir ?????????? merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955504-je-ne-peux-pas-ecrire-a-mas-contact-msn
Toutes les réponses pour « contact disparus »