|
|
|
|
Slt,
Le centrino doit etre basé autour d'un pentium M, d'un chip i855, et etre doté du wi-fi. http://www.intel.com/intelinside/weblinks/french/sitelets/cmt/centrino_features.htm si tu ajoute une carte wi-fi a un P 4, tu aura certe le wi-fi, mais le pentiumM qui equipe le centrino est performant et tres econome en enegrgie Le savoir ne s'accroit que si on le partage. |
je te remercie pr l'info, et lequel est le plus performant entre un P4 et un centrino?
|
Tu ne peut pas reelement les comparer :
Un centrino a 1.5ghz sera bsp plus peformant qu'un Pentium4 à 1.5ghz ! D'aprs mes souvenirs ( fait une recherche avec GOOGLE ), un pentium M 1.6 ghz est a peu pres egal a un p4 2.4 OU 2.6 GHZ. Le savoir ne s'accroit que si on le partage. |
Tu peux voir la comparaison entre Pentium-m de 1,6 GHz et Pentium 4-m à 2,4 GHz.
Pentium-m est plus rapide que Pentium 4-m. http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4671&mode=&order=0&thold=0 Mais Pentium-m est plus cher que Pentium 4-m _________________________________ [=) Monster PC With HyperThreading (=] |
Je me trompe : 2,4 GHz est Pentium 4-C et Pentium 4-m est à 1,8 GHz donc Pentium-m est également plus rapide que Pentium 4-m et Pentium 4-C
_________________________________ [=) Monster PC With HyperThreading (=] |
merci a tous pr ces info |
encore une derniere chose svp, sur mon centrino g le wifi avec la norme 811 b, je crois ke c du 11mb/s, est ce ke c assez bien,etant donner qu'il y a mainan le 54? si je veux me connecter sur le net avec un routeur sans fil, et avec le 811b, ma connection va t elle etre aussi bonne que si ct avec le fil, ou va t elle bcp diminuer?et mes telechargement? |
La connexion sur le net est de l'ordre d'1 ou 2megas au plus
Donc 11mega, c'est largement suffisant. De plus, il y a des portables en norme 802.11g (54Mega) Dont un acer que je vais acheter dans qqes jours. Je te donne la référence si tu es interessé wAx |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 23/07 11h42 | AMD Puma ou Intel Centrino 2 ? | 4 |
| 06/06 21h40 | Intel Centrino et Duo | 4 |
| 04/02 11h58 | Driver Intel centrino 3945ABG pour airodump | 3 |
| 14/10 23h06 | Probleme avec intel centrino | 2 |
| 28/09 22h49 | Intel Pentium et Intel Centrino | 1 |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 96.99 € Surcouf |