Rechercher : dans
Par :

Desinstaller norton me bloque l'acces à inter

Dernière réponse le 15 jun 2008 à 20:17:42 ryms, le 13 jun 2008 à 20:11:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai désinstallé norton (sous vista) à l'aide d'un logiciel d'aide, puis j'ai télécharger avast et effectué un scane du pc,.à 50% de l'analyse, l'ordi s'est éteint.J'ai rallumé et restauré le système.Plus moyen de retrouver avast pour l'installer; et surtout je ne peux plus me connecter à internet.Par contre, je retrouve des traces de norton que j'essaie de supprimer mais il n'y a plus de chemin d'accès.J'ai voulu réinstaller norton pour voir si je pouvais récupérer ma connection internet, mais là aussi, c'est impossible sans connection.Bref, c'est le ouail total.Au secours!!!! Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « desinstaller norton me bloque l'acces à inter » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

As-I-Am, le 13 jun 2008 à 20:15:29

Bonjour,
Bon, juste un conseil perso, prend Antivir pour l'antivirus, et Malwarebytes pour l'anti spyware, apres c'est a toi de voir ...
Pour la connection internet, le PC est relie en wifi, ethernet ???? Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation,­ la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site w­eb quoi !

Répondre à As-I-Am

4

ryms, le 13 jun 2008 à 22:50:49

Bonsoir à tous, je commence par un grand remerciement à chacun d'entre vous,pour votre gentillesse et cet esprit d'entre-aide .L'ordinateur concerné n'est pas celui que j'utilise maintenant.Il est ailleurs et pour cause il n'a plus de connection internet.Dés demain, j'essaierai chacune des solutions proposées.Je vous tiendrai au courant. Encore merci.A bientôt.Kalyss (ryms )

Répondre à ryms

2

philou, le 13 jun 2008 à 20:15:32
  • +1

J'ai eu le meme probleme, et je l'ai résolu avec CCLEANER que j'ai trouvé sur télécharger.com

Répondre à philou

5

kalyss, le 15 jun 2008 à 20:10:10

Bonsoir,ça marche!!!!!!!avec C cleaner +norton removal tool.Tout est rentré dans l'ordre. Mille merci. Excellente soirée.A une prochaine fois peut-être.Très cordialement.

Répondre à kalyss

3

weetabix40, le 13 jun 2008 à 20:16:58

Salut,

Va dans démarrer / accessoires / outils système / restauration du système.

Restaure ton système à une date antérieure a tes problèmes.

Télécharge Norton Removal Tool et utilise le pour désinstaller proprement Norton.

Redémarre l'ordinateur et installe un nouvel antivirus.

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

6

kalyss(ryms), le 15 jun 2008 à 20:14:04

Merci pour votre aide. J'ai bien suivi tous les conseils. Et tout fonctionne bien maintenant.Bonne continuation.Très cordialement.Kalyss(ryms)

Répondre à kalyss(ryms)

7

kalyss(ryms), le 15 jun 2008 à 20:17:42

Excusez moi.Encore une question: comment indiquer que le problème est résolu ? J'ai du zapper quelquechose....A bientôt.Kalyss(ryms)

Répondre à kalyss(ryms)