Connection null pour la 3g+ de maroc telecom

Résolu/Fermé
bahtitreda Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 19:58
 hamza - 27 août 2012 à 18:53
Bonjour,
je me demande pourquoi la connection internet 3g+ de maroc telecome ne depasse pas les 10 ko/s et que msn ne peut pas souvrir et pas moyen de naviguer correctement

22 réponses

bonjour,
Je suis à Salé et viens de m'acquérir d'un modem 3G+ d'IAM. Tout ce que je peux vous dire c'est catastrophique en comparaison avec un prépayé d’un autre operateur que j'avais. Même en GPRS, je n'arrive pas à me connecter. Les seuls cas ou je réussis, je télécharge difficilement des fichiers de 1 méga.
-2
la preuve de l'arnaque de iam... c qu'il n ya pas moyen de communiquer avec eux..777 ne répond pas .. et pas moyen depuis leur sites internet.. si ça veux dire qlq chose c qu'ils savent bien q'ils vendent de la merde.. et q'ils vont répondre à personne puisque il'a signer le contra..et qu'on on va ds une agence.. c encore le système des année 80 "khaless o chki"... pour info j'habite a maarif et j'ai un débit ds les meilleurs cas de 5 jusqu'à 10 .. et c pas stable du tt .. alors moi je dis merde a iam et a leur service après vente inexistant ..
0
oui t as raison .mais faut bien avoir une solution .par exemple tous les utilisateurs de 3g dans ta region organise une journee de lutte contre l arnaque de maroc telecom .faut bien avoir un grand nombre de personne biensur .il faut leur demander de mettre en place un reseau de 3g ..umts/ hsdpa..en fait en consomme que le reseau gprs ..et si pas la memme chose ..vraimant had nas chamtona ..o ta wa7d ma ka ybri chamta ..iwa kono rjal rjaaaaaaaaaaaaaaaaal dyal sa7 .o wrriw had chffara 7sabhom ...merci
0
la Connexion de IAM ou Meditel même de Wana est trés mauvaise sur un ensemble de région.
Je trouve que c'est de l'Arnaque il faut que les associations de protection des consomateurs prend un peu de recule pour ce sujet.
0
salut tout le monde
j'ai bien lu tout ce que vous avez écrit et c'est très intéressant, mais juste une remarque concernant la vitesse de connection, c'est vrai que celle-ci dépend de nombre d'utilisateur connecté en même temps au réseau, mais aussi de l'endroit ou on se trouve, il y'a des gens qu'avec la connection 3g de meditel télécharge avec des vitesses incroyable , alors que d'autre non, et c'est pareil pour inwi (wana) ou iam.
0
Fraaaaaaaaanchement , ce n'est qu'une sale merde ce modem 3G , j'arrive pas a naviguer sur le web mais encore pire que la page s'ouvre il lui faut tout un siéééééééééééééééééééééééééééééééécle . Sérieux Maroc Telecom , réparé votre merde le plus tot possible !
0