salut les mecs
bien je veux juste faire une petit remarque pour wana et iam et repondre a la question qui pose bcp de gents içi pourquoi le débit et faible?
reponse d'un expert: comme vous savez que wana et iam et méme meditel travail avec la technologie
3g soit evedo cette derniere il est juste une frequence radio c'est a dire pour avoir une bonne reception de cette frequence bcp de choses sont liée a ça comme la présence des machines electroniques les murs de béton le sousol ... ect c'est comme si t'as un radio
d'une part les gents demande bcp que y'as des moments leur debit et a 1m et parfois il est a 0
ko, bien c'est normale puisque la technologie 3g fonctionne avec ce qu'on dit le reseaux partager c'est a dire que le debit il est toujour en relation avec le nombre des utilisateurs du méme reseaux dans votre secteur et votre ville c'est pour ça qu'on trouve des adress
IPs qui se ressemble bcp surtout pour les gents qu'ont deja essayé de telecharger depuis rapideshare et tjr la fameuse erreur votre
ip et deja utilisé et c'est pour ça qye dans la tranche apres minuit 00h00 et 8h00 du mat votre débit augmente
aller pour tout information contacter moi sur mon e
mail : abdessamad.e@hotmail.fr
les clefs 3G sont nulles au maroc ainsi que les offres d'abonnement pour les telephones portables ! PAS DE VERITABLE ASSOCIATION pour défendre les consommateurs !!!!!!!