Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

TUTO:Comment mettre une vidéo en fond d'ecran [Résolu]

ruben2310 4Messages postés 13 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 15:39
Bonjour,
Pour mettre une vidéo en fond d'ecran ( sans le son evidemment ) il faut tout d'abord une vidéo en Avi.Pour trouver ces vidéos , vous pouvez les telecharger de You Tube ou de Daily Motion grace a VDownloader (trouvable ici) . N'oubliez pas de choisir Avi en format de sortie .
Lire la suite 

TUTO:Comment mettre une vidéo en fond d'ecran »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
Me suis tromper de Forum .. ^^ (En rapport avec mon ancien message)
Bryan - 13 juin 2011 à 14:05
Je sais que ce tuto date . . Mais bon : )
Une fois avoir enregistré le fichier (wordpad) sur l'emplacement où se trouve la video, il n'apparait pas, quand je fais > Parcourir : Seulement " Aucun élément . . .'

HELP . . :(
deliman - 15 août 2011 à 13:28
c'est parce que avec les mise a jours qu'il y a eu en 2009, seul les images peuvent être placer en arrière plan du bureau, les fichier texte ne sont plus accepté.
Je te conseille de te rabbatre sur un programme qui fera tout a ta place.
Binfo@ - 22 janv. 2012 à 15:39
Et, désolé si ça date de quelques mois...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TUTO:Comment mettre une vidéo en fond d'ecran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?