Incredimail sur 2 pc, problème avec aol

Résolu/Fermé
yunie95 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 13 juin 2008 à 19:14
yunie95 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 14 juil. 2008 à 02:45
Bonjour,
J'ai installé incredimail sur mon pc portable (sous vista),il est déja installé sur mon pc de bureau (sous vista également) et j'ai coché ce qu'il fallait pour ques mes mails soient relevés sur les 2 ordinateurs. Le problème est que même en cofigurant mon compte aol avec les serveurs entrants et sortants je ne peux pas avoir accès à ma boite aol, on me dit :
Un ou plusieurs messages n'ont pu être reçus du serveur. Pour obtenir de l'aide veuiller contacter votre FAI.
J'ai essayé en mettant imap.aol.com pour l'entrant et smtp.aol.com pour le sortant ça ne marche toujours pas. Le plus beau dans tout cela c'est qu'incredimail fonctionne avec aol sur mon pc de bureau avec ces mêmes paramètres je viens d'aller vérifier !
Quelqu'un a-t'il une solution à mon problème.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Merci à vous de me répondre si rapidement, si j'ai une solution, promis je vous l'envoie aussi sec, après tout, on peut toujours espèrer régler le problème...
Bonne soirée et bon courage en attendant
1
up ^^
0
y'a du nouveau quand j'ai plusieurs mails sur ma boite aol, incredimail plante complètement et j'ai le message d'erreur suivant :
Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on writing to 01878DC0
Faulting Offset: 0000E201
Module: ImSpoolU.dll

0000E201 ImSpoolU.dll

bon c'est officien j'y comprends rien ^^
0
yunie95 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 > yunie95
21 juin 2008 à 08:56
up
0
erjoda > yunie95
25 juin 2008 à 21:33
Bonsoir, je constate que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de message. C'est la première fois que j'ai des soucis avec incredimail, et je suis aussi sous vista depuis peu.
Cela fait presque une semaine qu'il n'arrive plus à me charger mes messages, peine et plante aussi avec le même message d'erreur que vous. J'ai envoyé les rapports à incredimail sans résultat pour le moment, avez-vous trouvé une solution en dehors de virer totalement incredimail ?
Merci à vous et bon courage
0
yunie95 > erjoda
25 juin 2008 à 21:36
non toujours pas de réponse, j'ai juste laissé ma boîte hotmail en fonction sur incredimail en attendant une solution ici.
0
erjoda > yunie95
5 juil. 2008 à 13:26
Bonjour,
Suite à notre échange, j'ai réussi à trouver une solution, donc peut-être sera-t-elle la même pour vous, on ne sait jamais.
En fait, j'utilise avast comme anti-virus, et vu que rien ne marchait, j'ai décidé de suspendre juste le service de messagerie pour voir, et cela est reparti sans soucis. Je pense qu'avast empêchait la réception, donc en fonction de votre anti-vuris, s'il ne fait pas parti de ceux mentionné par incredimail, cela peut venir de là.
En tout cas, depuis cette suspension de service tout est reparti comme avant, à vous de voir si cela fonctionne aussi pour vous, je vous le souhaite de tout coeur.
Bonne journée à vous, et bon courage pour la suite.
0