Rechercher : dans
Par :

Fichier TIF impossible à charger ds PhotoShop

Philippe, le 13 jun 2008 à 18:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai passé 1/2 journée à retoucher une photo et j'ai fais plein de calques. Le fichier TIF pèse 3,3 Go. Le problème c'est que maintenant, lorsque je veux l'ouvrir à nouveau dans le PhotoShop CS1 avec lequel je l'ai créé, j'ai un message d'erreur : "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur de disque" et pourtant si je copie le fichier et que je le place dans un autre dossier, Windows le fait sans remarquer le moindre problème de disque. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug ou d'une limitation de PhotoShop CS.

Avez vous déjà été confronté à ce problème ?

Quelle solution pour récupérer mon fichier ?

Merci de votre aide.
Philippe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fichier TIF impossible à charger ds PhotoShop » dans :
MySQL - Chargement d'un fichier texte dans une table VoirPour charger une fichier texte défini comme suit : $ tail /home/user1/test.txt 'nom1',1,9 'nom2',2,3 'nom3',3,54 'nom4',4,2 'nom5',5,9 Dans une table définie comme suit : CREATE TABLE chargertest ( ...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.