Bonjour,
alors voila j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, je faisait une analyse du systeme avec Antivir, puis je l'est stopé, apres mon ordi bugait alors je l'est redemaré et la surprise je suis arrivé sur un écrant avec marqué Nvidia agent boot ..., alors j'ai laissé et apres je suis arrivé sur un écrant noire avec 2 option, la premiere c'est l'outil de redemarage de systeme (recommandé), alors j'ai essayé celui ci et tous c'est bien passer et jusqua ce que mon ordi arrive sur l'ecrant ou il arge les different option de reboot, arrivé a cette ecrant, j'ai la souris qui se met en forme de sablier et j'ai patienté une heur et toujours rien.
Alors j'ai redemarer et pris l'option windows normal et la sa ne fait rien, l'ecrant noire.
Ensuite j'ai fait Alt+f10 et la tous c'est bien dérouler, j'ai choisit l'option restauration sortie d'usine je suis retourne a l'ecran avec marqué dessu patienté un moment et apres quelques secondes j'ai un message d'erreur avec marquer dedans "Type D2D..." et apre je click sur ok et plus rien ne se passe je suis rester sur l'ecrant la ou il faut patienter pendant environ 1h-1h30 et je me suis dit que pour formater mon DD, je devait avoir une barre de progression ou autres et non pas rester sur l'ecrant ou il faut patienter.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, merci d'avance.
PS: Ma config:
Accer 7220
Win Vista
Nvidia 7000m
AMD Sempron
MON ORDI COMMENCAIT A ETRE PLUS LENT POUR CHARGER MA SESSION DEPUIS QUELQUES JOURS
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0