Rechercher : dans
Par :

Changer le repertoire de destination

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 18:40:34 squal01, le 13 jun 2008 à 18:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'aimerai changer le repertoire de destination de mes programmes files sur un disque autre que le C. mais, le soucis que j'ai c'est que je ne me rappelle plus ou faut passer dans le registre pour changer la lettre. je suis sur XP

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « changer le repertoire de destination » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

fahd_zboot, le 13 jun 2008 à 18:40:34

Salut,,

Voir cette astuce ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot
Collection CommentÇaMarche.net