Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video projecteur OPTOMA EP721

franbel66, le vendredi 13 juin 2008 à 18:33:11
Bonjour,

J' utilise mon video projecteur a partir d' un PC avec Windows XP pour projeter des diaporamas. Je n' arrive pas a avoir
de belles couleurs sur l' écran de projection. Certaines sont même completement denaturées et ne ressemblent en rien
au couleurs du PC. S' agit- il d' un réglage a effectuer sur le PC ou le Video Proj. ?
Merci d' avance si on peut me donner une réponse.
A bientôt
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à franbel66  Signaler ce message aux modérateurs
[Brève] Vidéo projecteur Home Cinéma pour amateurs exigeantsDestiné aux cinéphiles avertis, le vidéo projecteur Optoma HD75 permet de s'offrir des séances de cinéma privées et en haute résolution. HD Ready, cet appareil est capable de projeter sur un écran allant jusqu'à 7 mètres avec un ratio de contraste... www.commentcamarche.net/actualites/breve-video-projecteur-home-cinema-pour-amateurs-exigeants-5588312-actualite.php3
Problème ps3+vidéo-projecteur (Résolu)Bonjour, je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces de mon vidéo-projecteur sont : VGA, vidéo composite, S-vidéo et DVI pour le HD. Le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-4940389-probleme-ps3-video-projecteur
Video projecteur comme télé (Résolu)Bonjour, Alors voila, ma télé vient de claquer. Du coup je me retrouve avec un achat à faire. Il y a deux moi j'étais très intéressé par un video projecteur mais je n'avais pas donné suite à ma volonté étant donné que j'avais déjà une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342222-video-projecteur-comme-tele
Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing ProjectJing project, comment ça marche ? Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement Vous lancer le programme, et de suite vous avez ce message (si vous ne possédez pas encore le NET Framework 3.0)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9346-faire-des-captures-d-ecran-ou-video-avec-jing-project
Utiliser un video projecteur (Résolu)Bonjour, Je suis ennuyée ayant acheté d'occasion le video projecteur PG-B10S et n'ayant pas de notice. Je ne voudrais pas faire de fausse manoeuvre surtout pour la lampe! Si qqun peut trouver une notice ou du moins un guide général des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541578-utiliser-un-video-projecteur
Un vidéo projecteur sur dvi (Résolu)bonjour tout le monde voila mon PB j'ai un vidéo projecteur BENQ M510 avec une prise vga et a mon pc j'ai une ati radeon 1300 avec un vga (occupé) et un DVI.j'ai acheter chez Giga micro un cable dvi de 10M et un adaptateur VGA DVI et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6292787-un-video-projecteur-sur-dvi
Vidéo projecteur en mode clone (Résolu)Bonjour, c'est a propos de mon vidéo projecteur : quand je fait le mode clone, automatiquement les 2 écrans passe en 800x600, sur mon écran c'est horrible mais sur le vidéo projecteur, c'est ça qu'il faut, donc je remet en 1280x800... www.commentcamarche.net/forum/affich-7161095-video-projecteur-en-mode-clone
Télécharger JingJing project, est un soft gratuit de capture d'image, mais aussi de vidéo, il se démarque facilement de ces autres concurrents, comme Gadwin ou Fastone qui jusque là nous offrait que la capture d'écran. Jing project, comme son nom l'indique est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055362-jing
Optoma EP721EP 721 ,,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Entrées HDMI:1,HDCP:Yes,Entrée VGA (d-sub):2,Sortie VGA:1,Entrée DVI:1,Entrée S-video:1,Entrée Péritel (ou SCART):1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée audio ordinateur... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-ep721-1005145-fiche-technique
Epson EMP-1825 incl. Lampincl . ,,Page web du produit:Anglais,Correction Keystone verticale:45 degrés,Ouverture:1.75-2.42,Correction Keystone horizontale:30 degrés,Zoom optique:1.6 X,Zoom:Manuel,Zoom numérique: ,Distance minimale de projection:0.83 m,Taille maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-1825-incl-lamp-1119854-fiche-technique
Ally PTV-01C01 C ,,Enceintes intégrées,Nombre d'enceintes:Mono,Entrées HDMI:1,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:USB,Largeur:255 mm,Hauteur:120 mm,Profondeur:320 mm,Poids:3.8 kg,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ally-ptv-01c-1067846-fiche-technique
[Brève] Le mobile devient vidéo projecteurLe vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3
ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3
Le prochain volet d'Harry Potter annoncé en jeu vidéo pour cet automne(Paris - Relax news) - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le 6e épisode de la saga littéraire n'échappera pas à la version vidéoludique. Comme ses prédécesseurs, la sortie du jeu coïncidera avec l'arrivée du film sur les grands écrans français... www.commentcamarche.net/actualites/le-prochain-volet-d-harry-potter-annonce-en-jeu-video-pour-cet-automne-5846526-actualite.php3
Fichier 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou .3g2. Pour lire une... www.commentcamarche.net/fichier/3gp.php3
Toutes les réponses pour « video projecteur OPTOMA EP721 »