rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Texte dynamique Flash qui saute deux lignes

HielO, le vendredi 13 juin 2008 à 18:29:58
Bonjour,
j'ai programmé une galerie d'images administrable Flash. Chaque image a une description associée placer dans un fichier texte externe. Hors lors de l'affichage dans Flash, à chaque retour chariot, Flash saute deux lignes au lieu d'une...

J'ai lu sur des forums que plusieurs personne avais ce problème, mais personne ne donne réellement de réponse...

Avez-vous une solution ?

Par avance merci.

HielO
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à HielO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Morgatte, le vendredi 13 juin 2008 à 18:34:41
2 lignes à chaque Enter ?
Le code du Enter est 0Ah 0Dh peut-être que que les deux sont détectés au lieu d'un seul.

Ouvres ton fichier *.txt avec wordpad plutôt que Notepad et réenregistres-le pour voir si ça change qque chose.
Si non... enregistres-le (toujours avec wordpad) en UTF8.
Répondre à Morgatte
Saut ligne dans base de donées (Résolu)Bonjour, J'ai un problème vraiment urgent!! Voila je n'arrive pas a insérer un texte comportant des sauts de ligne dans ma base de données. L'envoi d'un texte sans saut de ligne marhce impek mais dès qu'il y en a un ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7105060-saut-ligne-dans-base-de-donees
[WORD OFFICE 2007] les interlignes (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec Office 2007, quand je change de paragraphe, il me saut 2 lignes automatiquement et je souhaite les enlever mais je ne sais pas ou cela se trouve... Amicalement Morgan Merci de lire mes messages...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481962-word-office-2007-les-interlignes
Supprimer leslignes en double d'un fichier (Résolu)Bonjour. COmme l'indique le titre, j'ai un fichier texte très gros (presque 20000 Lignes), avec plusieurs lignes en double, en triple, en quadruple, voire des centaines de fois. J'aurais besoin de supprimer les lignes en double du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4342509-supprimer-leslignes-en-double-d-un-fichier
Sed - Numérotation de lignesNumérotation Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5589-sed-numerotation-de-lignes
[PHP] <br /> et sauts de lignes (Résolu)Bonjour à tous, Une fois de plus, je sollicite votre aide ! Je vous explique la situation : Quelqu'un (un visiteur par exemple) rentre du texte dans un formulaire. Mon but : remplacer 2 sauts de ligne par un nouveau paragraphe. $balises1 =... www.commentcamarche.net/forum/affich-2258201-php-br-et-sauts-de-lignes
Enregistrer texte avec saut de ligne dans bdd (Résolu)Bonjour, J'utilise pour mon site un bdd postgresql Je ne parviens pas a enregistrer correctement mes données saisies dans une textarea. Afin que les saut de ligne soit transformé en '\n' j'ai essayé de remplacer le lf/cr par \n... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435905-enregistrer-texte-avec-saut-de-ligne-dans-bdd
Sauts de lignes PHP (Résolu)Bonjour, J'ai un formulaire ou l'utilisateur peut m'envoyer du texte par mail. Cependant, les sauts de lignes ne sont pas respectés, je reçois le texte sur une seule ligne. Je voudrais savoir comment remédier a ce problème. Je précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6766069-sauts-de-lignes-php
Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB, 2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
Imation Nano Flash Drive 2 Go USB 2.0USB, 2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:No additional power supply or cables required,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/imation-nano-flash-drive-2-go-usb-2-0-964034-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Texte dynamique Flash qui saute deux lignes »