Posez votre question Signaler

Comment avoir le Xbox Live ? [Résolu]

short-jo 22Messages postés mercredi 16 avril 2008Date d'inscription 13 juin 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2014 à 20:45
Bonjour,
je possede la console Xbox 360 (pack avec pgr4 et halo 3 et 2 manettes ) et je souhaite avoir le Xbox Live .
J'ai la livebox et mon ordinateur est un vista qui a une connexion par sans fil .
J'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance . ^^
Lire la suite 
Réponse
+105
moins plus
Il faut donc connecter ta console à une connexion internet. POur ce faire, branche un cable Ethernet de ta Box à ta console (il est fourni) ou achète un adaptateur Wifi.
Nicoleboss57- 29 sept. 2012 à 21:31
20 euros les 3 moi
60 euros les 1 ans
Répondre
Roxeur- 19 oct. 2012 à 14:01
15 à 20 euros pour 3mois et 40 euros pour l'an
Répondre
hdgdgtegf- 4 mars 2013 à 20:01
comment avoir le xbox live j'ai toujours cherché.
Répondre
Brice Murat- 30 mai 2014 à 09:05
Sa marche pas pour moi
Répondre
gams22- 4 juin 2014 à 14:34
moi j'ai le probleme que quand on éssait de se connecter la premiere barre de recherche et ok mais la deusieme non et sa menerve
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+46
moins plus
Il faut s'abonner dans la partie XBOX LIVE dans la console. Tu allume et tu va dans XBOX LIVE. Tu "clique" sur rejoindre et tu suis les instruction. TU choisis le type d'abonnement...
W-OxygenE- 11 avril 2012 à 18:40
Ouais, mais c'est mieux la PS3 mais je regrette pas d'avoir la Xbox
Répondre
porto- 20 juin 2012 à 15:31
javoue la ps3 ses mieux!
Répondre
quentin71.x- 9 juil. 2012 à 10:47
nn les 2 séquilibre
Répondre
brandon- 27 juil. 2012 à 14:31
la xbox ses bient ousi
Répondre
sgdr- 16 nov. 2012 à 08:38
mais la conexion de la ps3 est minable xbox tu paye mais ya aucun bug
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
Il faut tout d'abord connecté la XBox 360 à une connexion internet (haut débit je crois) que se soit Ethernet ou Wifi (accessoire vendu séparément). Ensuite tu dois aller dans la rubrique XBox Live dans l'interface XBox de la console. Ensuite tu "clique" sur "Rejoindre XBOX Live" et tu suis les instructions à l'écran.
sakuralove102- 10 mars 2013 à 19:36
Moi, ça me dit direct "Pour utiliser une connexion Internet sans fil, branchez un adaptateur réseau sans fil Xbox 360 à votre console"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
où je peux avoir les informations neçessaires à une connexion xbox live? (xbox 360)
dédé- 14 avril 2009 à 18:31
ok merci de tes réponse.

J'ais le haut débit chez club internet
Sinon comme tous se fait pâr internet il n'y a pas de ralentissement ou quoi que se soit? c'est comme si on jouer tous seul niveau qualité?
Répondre
punisher50- 14 avril 2009 à 18:35
sa depent du jeux des fois t'es deconnecter du live pendent 2 ou3 minute tu c'est meme pas pourquoi mais c'est asser rare
Répondre
dédé- 14 avril 2009 à 18:58
je vien d'esayer de me conecter tout été ok niveau branchement et apres il 'mont di qu'il fallait que je fasse une remise a jour et que la console allais se rallumer. tout cela c'est produit la console s'est rallumer et mais le truc c'est que la l'écran est flou les couleur sont bizar et tou je n'y voi quasiment plus rien...
Répondre
wech- 13 avril 2011 à 14:50
salut éske une clé alice est une clé wifi ?merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bj bon si tu a un ordi portable tu lammene ver ta console xbox 360 ensuit il y a un cable qui est fourni dans la boite de la xbox tu le prend tu le reli de ton pc ( sur le por c'est a dire sur le coté ) jusqua la xbox ensuite tu alume ton pc tu va dans le petit ordi qui est en ba a droite qui permet de te dire si il ya le reseau tu clike dessu en suite tu fait clike droit sur ton reseau parseque il ya une liste tu choisi le tien tu fait statue apré avoir fait clike droit ensuite propriete il te demande lotorisation tu fait autorise apré partage tu coche la case yen a 2 tu clike sur la premier et terminé voila sinon tu doit relie le file de ta xbox a ton modem moi c freebox apré il demande des mize a jour faudra attendre
brice- 13 juin 2012 à 12:10
sa prend combien de tmps les missees a jours
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour a tous et a toutes. Pour vous dires que le Xbox Live est gratuit , mais vous ne pouvez pas jouez en ligne directement. Il vous faut 1 abonnement Gold , Ceci vous permettera d'accedez a des modes multijoueurs sur certains jeux . Pour rejoindre le Xbox Live il vous faut une connexion internet reliée a votre Xbox 360 . Pour ca vous allez dans paramatre systeme , Paramatre reseau , Vous choisiez le reseaux qui correspond a vôtres operateurs ,Ensuite vous faites '' Testez la connexion Xbox live '' Si s'a marche , Vous pourez avoir le Xbox live gratuitement , Pour ca il vous faut allez sur profil , Rejoindre le Xbox live. Vous faites tous se qui vous demande, ( Biensure cela est gratuit ) . Apres avoir fais le questionnaires parental, Un chargement va se faire pour crée l'abonnement Xbox live sur votre Xbox ( Defauilt : Vous perderez tous les saugardes car il crée un new profil ou il disposera du Xbox Live. Biensure apres avoir fais le questionnaire parental vous disposerez le Xbox Live avec pleins de new contenu. Apres vous Acheté une carte Abonnement Gold 3 mois 16euros . Vous grattez sera marqué un Code dont vous le mettez sur '' Rejoindre le Xbox Live Gold '' Apres Chargement pour le mettre et puis c'est bon , Vous avez 3 mois de Xbox Live Gold sur Votre Xbox ( Biensure faudras payer tous les trois mois pour repossedez le mode online ) . Voila j'espere que je vous ais aidez :) . Bonne chance et A bientôt . ( En cas de probleme pour le teste de connexion Xbox Live , Verifiez bien que le nom de votre opérateur correspond belle est bien a votre operateur :) je me sui déjà fais avoir comme ca ! )
azert- 18 févr. 2012 à 18:15
bonjour, je n arrive pas a passé la phase des instructions si tu peut m'aider ca serai gentil Merci.
Répondre
wwe12-officiel- 7 avril 2012 à 18:04
normale tes trop con
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
sinon tu as au choix http://abonnement-xbox-live.eu ou http://microsoft-points.eu
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour a tous et a toutes. Pour vous dires que le Xbox Live est gratuit , mais vous ne pouvez pas jouez en ligne directement. Il vous faut 1 abonnement Gold , Ceci vous permettera d'accedez a des modes multijoueurs sur certains jeux . Pour rejoindre le Xbox Live il vous faut une connexion internet reliée a votre Xbox 360 . Pour ca vous allez dans paramatre systeme , Paramatre reseau , Vous choisiez le reseaux qui correspond a vôtres operateurs ,Ensuite vous faites '' Testez la connexion Xbox live '' Si s'a marche , Vous pourez avoir le Xbox live gratuitement , Pour ca il vous faut allez sur profil , Rejoindre le Xbox live. Vous faites tous se qui vous demande, ( Biensure cela est gratuit ) . Apres avoir fais le questionnaires parental. Un chargement va se faire pour crée l'abonnement Xbox live sur votre Xbox ( Defauilt : Vous perderez tous les saugardes car il crée un new profil ou il disposera du Xbox Live, Biensure apres le questionnaire parental vous disposerez du Xbox Live). Apres vous Acheté une carte Abonnement Gold 3 mois 16euros . Vous grattez la carte, il aurat marqué un Code dont vous le mettez sur '' Rejoindre le Xbox Live Gold '' Apres Chargement pour le mettre et puis c'est bon , Vous avez 3 mois de Xbox Live Gold sur Votre Xbox ( Biensure faudras payer tous les trois mois pour repossedez le mode online ) . Voila j'espere que je vous ais aidez :) . Bonne chance et A bientôt . ( En cas de probleme pour le teste de connexion Xbox Live , Verifiez bien que le nom de votre opérateur correspond belle est bien a votre operateur :) je me sui déjà fais avoir comme ca ! )
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bj bon si tu a un ordi portable tu lammene [ ver] ta console xbox 360] ensuit il y a un cable qui est fourni dans la boite de la tu le prend tu le reli de ton pc ( sur le por c'est a dire sur le coté ) jusqua la xbox ensuite tu alume ton pc tu va dans le petit ordi qui est en ba a droite qui permet de te dire si il ya le reseau tu clike dessu en suite tu fait clike droit sur ton reseau parseque il ya une liste tu choisi le tien tu fait statue apré avoir fait clike droit ensuite propriete il te demande lotorisation tu fait autorise apré partage tu coche la case yen a 2 tu clike sur la premier et terminé voila sinon tu doit relie le file de ta xbox a ton modem moi c freebox apré il demande des mize a jour faudra attendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu branche le fil eternhet en suite du la branche a ta xbox en suite tu met demarrer partir et tu met multijouer tu clique et sa arivera tout seul Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi tous les mois j'appelle 2 3 fois par mois sur http://www.abonnement-xbox-live.eu/, j'ai déjà gagner 4200 points j'attends tjr de tomber sur l'abonnement ou la Xbox tant qu'a faire ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
tu te conexte a ta live box par un sans fille grace a un adaptateur reso et ensute tu va dans rejoidre xbox live
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour a tous il faut un cable wi-fi pour avoir la xbox live.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
excuse moi , j'ai un problème , j'ai une xbox 360 , j'ai achete le pack xboxlive 3 mois en magasin , je cherche a me connecte en xbox live , j'ai un cable ethernet + un pc connecte en wifi par clef wifi a ma box qui est une neufbox ! est ce que c'est possible , si oui merci de m'indique comment !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je souhaite repondre a ta question ; tu a besoin d'un cable ethernet un d'un PC tu branche le cable a la 360 et le PC tu pare dans demaree et tu klik sur connexion puis tu choisi ton reseau puis fait klik et tu met statut tu klik sur proprietee puis en haut klik sur partage tu coche la premiere case et tu decoche la deuxieme si elle cochée puis tu met ok et tu pourra te connectée au live ce qui te fait économisé 80euro si tu achete l'adaptateur wifi xbox 360.
al- 24 déc. 2010 à 14:18
Si on fait cette démarche ,peut t'on jouer en ligne avec par exemple les offres des jeux ou l'on a 2jours d'essai gratuit?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Connecté quoi? La XBox au XBox Live? Il faut d'abord avoir un abonnement et ensuite tu peux alelr sur le marché XBOX LIVE et autres...
short-jo 22Messages postés mercredi 16 avril 2008Date d'inscription 13 juin 2008 Dernière intervention - 13 juin 2008 à 18:22
et comment as tu l'abonnement ?
de plus je crois que j'ai un mois offert ...
Répondre
my dreamkiller- 25 juin 2012 à 09:38
si je capte tout on doit acheter un cable ethernet qu on doit relier a la xbox jusqu a la freebox ou un autre operateur?
Répondre
Dsikter12- 7 juil. 2012 à 14:39
le cable ethernet est dejà fourni
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour si il y en a qui s' y connaisse en xbox live je voudrei leurs demen der un service : il quelques jour jai acheter une carte dabonnemen gold 12 mois ensuite je suis rentrée cher moi jer eter sur mon profil et jer fer rejoindre xbox live bn jer fer ler dermarche etc... puis tout a la fin sa me dit votre abonnement x box live est encur de creation et presque a la moitier sa me dit impossible defectuer ation pour le momen veuiller resseiller ulterieurement apres je vais dans conexoin dans les parametre et tout est ok svp aider moi !!!!SOS
kjb- 27 nov. 2010 à 17:34
écrit bien t peut etre on te repondra
Répondre
Oo_Supra-Atomiik_Oo- 15 mars 2011 à 17:16
XD tu parle mais tu n'écrit guère mieux alors s'il te plait
Répondre
m0hh11x- 23 janv. 2012 à 17:54
Jai le code a 8 chiffre, ou faut il que je le rentre ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sinon tu as http://achat-xbox.fr il te propose d'acheter leurs abonnements xbox live gold et microsoft points sur Amazon, comme ça tu risque pas te faire arnaquer ! Mieux qu'ebay et autre site Paypal arnaque !! Et c'est pas cher :DDD
Lorent- 29 févr. 2012 à 15:33
je t'aime meme si j'ai 58ans
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OoK MERCII je les acheter maintenant sa marche merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment avoir le Xbox Live ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.