CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

ManyCAM : Can't connect to video source

TiDiaBLoTiN - Dernière réponse le 6 avril 2014 à 21:35
Bonjour,
J'ai installé le logiciel ManyCam, mais lors du démarrage de celui ci, j'ai le message suivant : " Can't connect to video source, Please check another video capture device. "
Je l'utilise sur un PC portable ACER de type aspire 9300 avec ma webcam integrée.
Quelqu'un a une astuce ?
Cdt
Tidy
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Vérifies dans les réglages que c'est bien la webcam intégré dans l'ordinateur qui est utilisé et vérifies par la même occasion que cette webcam marche.
TiDiaBLoTiN- 13 juin 2008 à 20:02
Bonjour.

C'est bien la webcam integrée qui est selectionnée, elle fonctionne et elle est installée avec tout ses drivers avec les dernieres mises a jours.

Cdt
Tidy
Répondre
TiDiaBLoTiN- 13 juin 2008 à 23:45
up svp ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
TiDiaBLoTiN- 16 juin 2008 à 18:36
Allez, une petite ame charitable svp ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un peu tard pour répondre mais je dis ça à tous ceux qui cherchent la réponse aujourd'hui, vu que ce sujet n'en a pas eut :
Il faut installer la dernière version de manycam, que tu sois sur mac ou sur pc (j'ai un mac j'ai suivi les instructions pour pc ça a marcher pour moi), ta "video source" sera connectée automatiquement avec la dernière version, si tu viens à peine d'installer manycam, avec l'ancienne y a peu de chances que ça marche :) Voila, bonne fin de vie à vous haha
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
méme probléme ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil ! que faire ?
Nerugor- 31 mai 2011 à 18:38
même problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ManyCAM : Can't connect to video source  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.