|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter un PC partable Asus (M51Sn-023c). A la base il est fourni avec un logiciel qui permet de se logger directement sur sa session grace à la lecture des empreintes digitales. Il stock également les mots de passe et il permet de se logger automatiquement sur les sites dès lors qu'il connait le login et le mot de passe.
Je trouve ce logiciel très pratique.
Hier j'ai eu un souci avec le wifi. Mon PC ne faisait que se déconnecter puis se reconnecter à ma freebox. Ne trouvant aucune solution, j'ai utilisé le recovery disk fourni par asus pour remettre le PC dans son état d'origine.
Ceci fait, je constate que le logiciel que je vous ai cité plus haut et que j'affectionne tant n'est pas installé. Je décide donc de le télécharger mais là... grande question, quel est son nom ???
Donc si quelqu'un connait le nom de ce logiciel fournit par asus, je le remercie infiniment de me le communiquer que je puisse le télécharger sur le site d'asus.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Regarde sur cette page tu devrai trouver le nom du logiciel (ASUS Security Protect Manager) | ...A consommer sans modération... | |
Il y as un ASUS Data Security Manager Utility for Vista disponible sur le site ASUS.
|
Salut,
|
Pour info je n'ai pas ma réponse. Asus Security Protect Manager est différent de Asus Data Security Manager...
|
Je vous comprends!!!
|
Je dois reconnaitre que Asus contrairement à leurs habitudes n'est pas bon sur ce coup là...
|
Répondre à emdriss
|
Bonjour,
|
Merci pour votre réponse, suis allé sur touslesdrivers.com, mais je n'avais pas trouvé les pilotes que je recherchais pour faire fonctionner windows XP avec l'Asus M51Sseries.
|
http://support.asus.com/download/download.aspx?model=R2Hv&SLanguage=en-us
|
Répondre à sergio
|