Probleme avec safari/hotmail sur Mac

Fermé
rima - 13 juin 2008 à 16:52
 mariezest - 23 janv. 2013 à 19:43
Bonjour,

tout allait bien avec mon mac et un matin, impossible de rentrer sur Hotmail.
J ai donc telecharger Mozilla, car avec safari cela fait une semaine qu'hotmail ne repond plus, alors que les autre sites fonctionne. Et hotmail fonctionne du mac de ma soeur.
Aurais-je sans le savoir bloquer qq chose?

D autre part, j aimerai changer de page d acceuil ( qui etait hotmail), savez vous comment faire?

merci d avance
A voir également:

11 réponses

Pour tous ceux qui n'arrivent pas à utiliser hotmail avec Safari 4, j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi. Il suffit de changer le User Agent.
Dans la barre de menu, cliquer safari>preferences>advanced et cocher Show develop menu in menu bar.
Ensuite se connecter à hotmail.
Puis: Dans la barre de menu, cliquer Develop>User Agent>Firefox.
4
Super !! Merci ça marche !
0
merci conseil aux débutants et aux nuls comme moi: suivez les conseils de ce gars, j'en ai essayé plein, je n'ai réussit qu'avec sa méthode (je ne suis pas tres doué)
0
Merci pour votre conseil et votre aide précieuse
bonne soirée
0
bonsoir,

je ne connais pas trop mac et j'ai le même problème que vous.
j'ai déjà effacé les cookies mais rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à ouvrir mes mails.
J'ai bien tenté la solution de préférences dans safari mais je ne trouve pas les onglets cités pour aller jusqu'au bout de la démarche et notamment le "User".
Je suppose qu'une fois dans préférences, il faut aller dans avancées car advancesmoi je n'ai pas.
merci de détailler davantage.

By

Nanou
0
peux tu me détailler, je décroche vite.
Safari, préférences.. jusque là OK..... c la suite que je ne comprends pas

merci par avance
0
g fini par résoudre le probleme...tu n'as ka aller dans les preferences de safari et effacer les cookies puis aller dans le trousseau d'acces et effacer les mot de passe enregistrer pour hotmail et tout va rentrer dans l'ordre. pour eviter ke le probleme recommence il ne faut plus enregistrer le mot de passe de ton mail directement dans safari mais tu peux kan meme lenregistrer dans ton msn
1
Bonjour,

C'est pour vous remercier car j'étais confronté au même problème et le voilà résolu grace à vous.
Merci.

Rémi
0
lou93 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
31 juil. 2008 à 22:14
C'est un peu con comme questioj mais comment on fait pour effacer les cookies??? Je suis allée dans les préférences du safari mais je ne trouve pas les cookies!!! Parce que moi aussi je rencontre le même problème avec hotmail.
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > lou93 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
1 août 2008 à 14:35
0
lou93 > Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 20:37
merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, ça marche impeccable, je peux enfin consulter mes messages.
0
Moi aussi mon hotmail avec Safari 4 ne fonctionne pas. En ouvrant mon Hotmail, si je sélectionne pour voir les messages indésirables, je ne peux pas retourner dans la section des messages désirables. En plus la sélection de tous les messages ne fonctionne pas.
0
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon hotmail ne marchait pas sur Mac (impossible de lire mes mails, l'écran de hotmail n'était pas agencé pareil...).

Je me suis rendue compte que le problème venait des paramètres de confidentialité (lorsque vous vous connectez à votre compte, regardez dans la bar d'adresse http://, si votre http contient un S comme cela https://login....) c'est que les paramètres de confidentialité ont été modifiés ce qui vous empêche sûrement d'ouvrir vos mails.

Voilà ce que j'ai fait pour rétablir mon hotmail :

- Descendre sur la page d'accueil de ma messagerie hotmail, et trouver OPTIONS, cliquez dessus et cliquer sur AUTRES OPTIONS.

- Vous arrivez sur une liste avec les paramètres de modifications de votre compte

- Dans PERSONNALISATION DE HOTMAIL, cliquer sur PARAMÈTRES DE CONFIDENTIALITE AVANCÉS

- ACCÉDER AUX PARAMETRES HTTPS (tout en bas) cliquez sur le lien

- Et cochez NE PAS UTILISER HTTPS QUAND JE ME CONNECTE À HOTMAIL.

- Enregistrez et normalement tout devient dans l'ordre.
Bonne chance !
1
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 14
13 juin 2008 à 16:57
Que veux-tu dire par ne fonctionne plus ?
Il y a un message d'erreur ou quelque chose comme ça ?

Pour changer de page d'accueil sur Safari il suffit d'aller dans

Safari > préférences > général > page d'accueil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le même problème ce que safari fait c'est qu'il ne télécharge pas la page dutout on peut le laisser chercher pendant 1h kil ne la telecharge pas plus vite une réponse svp je deteste mozilla
0
pour effacer les cookies ils faut aller dans les preférences sous l'onglet securité-afficher les cookies et puis tout effacer
0
freyses Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 31
1 août 2008 à 01:08
Slt, ou tu réinitialise Safari.

Cordialement
0
pk voudrais tu reinitialiser? kel est ton probleme il y a pt une autre solution
0
bonjour , j'ai le meme probleme . Je peux me conecter a ma boite mail , mais je ne peux pas lire mes message :/

Que dois-je faire ?

Merci.
0
Bonjour,

Mois aussi je n'arrive plus a ouvrir mais mails depuis que j'ai installé safari 4, alors je suis revenu au 3 avec time machine mais le problème persiste, j'ai pourtant supprimé tous les cookies et toutes traces de safari 4 mais rien a faire ca ne s'ouvre plus,

Que faut il faire?
0
laryque > Gius
27 févr. 2009 à 03:01
Pour enlever la version 4 de Safari, ne la met surtout pas à la poubelle, tu dois la désinstaller avec le désinstalleur. La version précédente que tu avais n'a pas besoin d'être réinstaller. Si tu la mets à la poubelle tu es dans la merde!
0
Gius > laryque
27 févr. 2009 à 09:32
malheureusement ces ce que j'ai fait tu connai un moyen pour pouvoir rattrapé la boulette?
0
J'ai suivi les conseils de laryque, il faut désinstallé safari 4 et non pas le placer dans la corbeille, et vous verrez tous rentrera dans l'ordre. Merci encore!
0
J'ai suivi les conseils de laryque, il faut désinstallé safari 4 et non pas le placer dans la corbeille, et vous verrez tous rentrera dans l'ordre. Merci encore!
0
Mister-Photos
6 mars 2009 à 21:58
Hey Merci a toi sa fonctionne super
Merci encore
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 23:41
Bonjour à tous!
Voila, Moi aussi j'ai un petit souci concernant safari 4 et hotmail. D'ailleur c'est assez embètant....
Lorsque je me connecte sur windows live messenger et que je clique sur ma boite de reception c'est la page d'acceuil de safari qui apparait!
Que faire?
0