| 19 Redchacal, le 2 mar 2009 à 19:56:36Pour tous ceux qui n'arrivent pas à utiliser hotmail avec Safari 4, j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi. Il suffit de changer le User Agent.
Dans la barre de menu, cliquer safari>preferences>advanced et cocher Show develop menu in menu bar.
Ensuite se connecter à hotmail.
Puis: Dans la barre de menu, cliquer Develop>User Agent>Firefox. Répondre à Redchacal | 22 véloce 29, le 11 mar 2009 à 12:46:26Merci conseil aux débutants et aux nuls comme moi: suivez les conseils de ce gars, j'en ai essayé plein, je n'ai réussit qu'avec sa méthode (je ne suis pas tres doué) Répondre à véloce 29 |
| 23 Titou, le 12 mar 2009 à 20:36:27Merci pour votre conseil et votre aide précieuse
bonne soirée Répondre à Titou |
| 24 nanou, le 13 mar 2009 à 20:01:16Bonsoir,
je ne connais pas trop mac et j'ai le même problème que vous.
j'ai déjà effacé les cookies mais rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à ouvrir mes mails.
J'ai bien tenté la solution de préférences dans safari mais je ne trouve pas les onglets cités pour aller jusqu'au bout de la démarche et notamment le "User".
Je suppose qu'une fois dans préférences, il faut aller dans avancées car advancesmoi je n'ai pas.
merci de détailler davantage.
By
Nanou Répondre à nanou |
| 25 nanou, le 13 mar 2009 à 20:17:01Peux tu me détailler, je décroche vite.
Safari, préférences.. jusque là OK..... c la suite que je ne comprends pas
merci par avance Répondre à nanou | Répondre à Sanspseudo | 29 nanou, le 15 mar 2009 à 16:32:34Salut sanspseudo.
C'est sympa de m'aider ! Merci.
Le hic c'est que j'ai safari 3 et mac OX, version 10.3.9... donc ta fameuse barre avec "developpement" moi je ne l'ai pas.
Une solution pour m'aider avec mon matos ???
merci Répondre à nanou | Bonjour,
Il faut suivre les indications données par Redchacal au message n° 27 , juste en dessous , et alors le menu Développement apparaîtra.
Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6 Répondre à Sanspseudo | 31 nanou, le 16 mar 2009 à 12:44:01Salut,
je crois qu'on n'a définitivement pas la même version.. je te jure que je n'ai pas d'onglet "développement" qq soit d'ailleurs la versions safari anglais ou français. Donc, je ne peux pas changer ce fameux "user.."
Je crois que je vais devoir acheter des mises à jour et notamment safari 4 et je verrai bien si ça marche de nouveau.
Encore merci à ceux qui m'ont répondu.
By, by Répondre à nanou | Répondre à Sanspseudo | 33 nanou, le 17 mar 2009 à 20:04:59J'ai téléchargé le ONYX.
J'ai bien trouvé la barre de menu citée mais malheureusement la case n'exite pas sur la version 10.3 !!!!
suis maudite !!! et rien n'y fait, ça ne marche toujours pas. Répondre à nanou | Bonsoir,
Alors encore un essai
QUittez Safari,
Lancez l'application Terminal dans Applications / Utilitaires..
dans la fenêtre du Terminal tapez ou copiez collez cette ligne
defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu 1
tapez sur entrée
Lancez Safari
Si ça n'a pas marché
Quittez Safari
toujours dans le Terminal, tapez
defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu=true
Tapez entrée
Lancez Safari.. et dites moi..
A+ ...;-)
Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.6 Répondre à Sanspseudo | 35 nanou, le 18 mar 2009 à 14:05:19Salut,
Toujours rien !
J'ai suivi tes conseils... et je ne peux toujours pas lire mes mails sur Hotmail.
Il faut pt être que je te dise que lorsque j'arrive sur le site hotmail; on me demande ça:
Mettez à jour votre navigateur Web
Il est conseillé de mettre à niveau votre navigateur Web. Vous pourrez ainsi utiliser Windows Live Hotmail dans les meilleures conditions. La mise à niveau ne prend que quelques minutes. Pour commencer, choisissez l'un des navigateurs ci-dessous :
Microsoft Internet Explorer
Mozilla Firefox
Apple Safari
Si vous ne voulez pas procéder tout de suite à une mise à niveau, vous pouvez tout de même Continuer avec Windows Live Hotmail, mais certaines parties risquent de ne pas fonctionner ou de ne pas s'afficher correctement.
Je ne sais pas lequel mettre à jour et finalement c'est peut être ça qui bugggggge
by Répondre à nanou | 36 vanou21, le 18 mar 2009 à 14:08:26Tu doit mettre a jour le navigateur que tu utilise... Répondre à vanou21 |
|
|
|
|
|
|
|
|
| 27 Redchacal, le 13 mar 2009 à 21:23:44Tu vas d'abord dans les préférences de Safari et tu cliques sur "advanced". Tout en bas de la fenêtre tu as "show develop menu in menu bar" (développement en français). Il faut que cette option soit cochée.
Ensuite, lorsque tu te connectes à hotmail, tu cliques Develop (Dévéloppement) dans la barre menu. Et ensuite User Agent (agend d'utilisateur). Et là, tu choisis Firefox.
J'espère que c'est plus clair :) Répondre à Redchacal |
|
|