Bonjour,
tout allait bien avec mon mac et un matin, impossible de rentrer sur Hotmail.
J ai donc telecharger Mozilla, car avec safari cela fait une semaine qu'hotmail ne repond plus, alors que les autre sites fonctionne. Et hotmail fonctionne du mac de ma soeur.
Aurais-je sans le savoir bloquer qq chose?
D autre part, j aimerai changer de page d acceuil ( qui etait hotmail), savez vous comment faire?
merci d avance

Toujours rien !
J'ai suivi tes conseils... et je ne peux toujours pas lire mes mails sur Hotmail.
Il faut pt être que je te dise que lorsque j'arrive sur le site hotmail; on me demande ça:
Mettez à jour votre navigateur Web
Il est conseillé de mettre à niveau votre navigateur Web. Vous pourrez ainsi utiliser Windows Live Hotmail dans les meilleures conditions. La mise à niveau ne prend que quelques minutes. Pour commencer, choisissez l'un des navigateurs ci-dessous :
Microsoft Internet Explorer
Mozilla Firefox
Apple Safari
Si vous ne voulez pas procéder tout de suite à une mise à niveau, vous pouvez tout de même Continuer avec Windows Live Hotmail, mais certaines parties risquent de ne pas fonctionner ou de ne pas s'afficher correctement.
Je ne sais pas lequel mettre à jour et finalement c'est peut être ça qui bugggggge
by
Ensuite, lorsque tu te connectes à hotmail, tu cliques Develop (Dévéloppement) dans la barre menu. Et ensuite User Agent (agend d'utilisateur). Et là, tu choisis Firefox.
J'espère que c'est plus clair :)