Posez votre question Signaler

Probleme avec safari/hotmail sur Mac

rima - Dernière réponse le 18 mars 2009 à 14:08
Bonjour,
tout allait bien avec mon mac et un matin, impossible de rentrer sur Hotmail.
J ai donc telecharger Mozilla, car avec safari cela fait une semaine qu'hotmail ne repond plus, alors que les autre sites fonctionne. Et hotmail fonctionne du mac de ma soeur.
Aurais-je sans le savoir bloquer qq chose?
D autre part, j aimerai changer de page d acceuil ( qui etait hotmail), savez vous comment faire?
merci d avance
Lire la suite 

Probleme avec safari/hotmail sur Mac »

36 réponses
Réponse
+6
moins plus
Pour tous ceux qui n'arrivent pas à utiliser hotmail avec Safari 4, j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi. Il suffit de changer le User Agent.
Dans la barre de menu, cliquer safari>preferences>advanced et cocher Show develop menu in menu bar.
Ensuite se connecter à hotmail.
Puis: Dans la barre de menu, cliquer Develop>User Agent>Firefox.
nanou - 18 mars 2009 à 14:05
salut,

Toujours rien !
J'ai suivi tes conseils... et je ne peux toujours pas lire mes mails sur Hotmail.
Il faut pt être que je te dise que lorsque j'arrive sur le site hotmail; on me demande ça:

Mettez à jour votre navigateur Web
Il est conseillé de mettre à niveau votre navigateur Web. Vous pourrez ainsi utiliser Windows Live Hotmail dans les meilleures conditions. La mise à niveau ne prend que quelques minutes. Pour commencer, choisissez l'un des navigateurs ci-dessous :
Microsoft Internet Explorer
Mozilla Firefox
Apple Safari
Si vous ne voulez pas procéder tout de suite à une mise à niveau, vous pouvez tout de même Continuer avec Windows Live Hotmail, mais certaines parties risquent de ne pas fonctionner ou de ne pas s'afficher correctement.

Je ne sais pas lequel mettre à jour et finalement c'est peut être ça qui bugggggge

by
vanou21 - 18 mars 2009 à 14:08
tu doit mettre a jour le navigateur que tu utilise...
Redchacalnanou - 13 mars 2009 à 21:23
Tu vas d'abord dans les préférences de Safari et tu cliques sur "advanced". Tout en bas de la fenêtre tu as "show develop menu in menu bar" (développement en français). Il faut que cette option soit cochée.
Ensuite, lorsque tu te connectes à hotmail, tu cliques Develop (Dévéloppement) dans la barre menu. Et ensuite User Agent (agend d'utilisateur). Et là, tu choisis Firefox.
J'espère que c'est plus clair :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
g fini par résoudre le probleme...tu n'as ka aller dans les preferences de safari et effacer les cookies puis aller dans le trousseau d'acces et effacer les mot de passe enregistrer pour hotmail et tout va rentrer dans l'ordre. pour eviter ke le probleme recommence il ne faut plus enregistrer le mot de passe de ton mail directement dans safari mais tu peux kan meme lenregistrer dans ton msn
lou93 - 3 août 2008 à 20:37
merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, ça marche impeccable, je peux enfin consulter mes messages.
laryque - 25 févr. 2009 à 09:17
Moi aussi mon hotmail avec Safari 4 ne fonctionne pas. En ouvrant mon Hotmail, si je sélectionne pour voir les messages indésirables, je ne peux pas retourner dans la section des messages désirables. En plus la sélection de tous les messages ne fonctionne pas.
vanou21 - 25 févr. 2009 à 16:31
ton java et javascript doivent être activés ainsi que les modules externes pour vérifier va dans préférences sous l'onglet sécurité et vérifie si toutes les cases de contenu web son cochées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que veux-tu dire par ne fonctionne plus ?
Il y a un message d'erreur ou quelque chose comme ça ?

Pour changer de page d'accueil sur Safari il suffit d'aller dans

Safari > préférences > général > page d'accueil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g le même problème ce que safari fait c'est qu'il ne télécharge pas la page dutout on peut le laisser chercher pendant 1h kil ne la telecharge pas plus vite une réponse svp je deteste mozilla
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour effacer les cookies ils faut aller dans les preférences sous l'onglet securité-afficher les cookies et puis tout effacer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt, ou tu réinitialise Safari.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pk voudrais tu reinitialiser? kel est ton probleme il y a pt une autre solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'ai le meme probleme . Je peux me conecter a ma boite mail , mais je ne peux pas lire mes message :/

Que dois-je faire ?

Merci.
Gius - 27 févr. 2009 à 09:32
malheureusement ces ce que j'ai fait tu connai un moyen pour pouvoir rattrapé la boulette?
Gius - 27 févr. 2009 à 09:41
J'ai suivi les conseils de laryque, il faut désinstallé safari 4 et non pas le placer dans la corbeille, et vous verrez tous rentrera dans l'ordre. Merci encore!
GiusGius - 27 févr. 2009 à 09:41
J'ai suivi les conseils de laryque, il faut désinstallé safari 4 et non pas le placer dans la corbeille, et vous verrez tous rentrera dans l'ordre. Merci encore!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey Merci a toi sa fonctionne super
Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous!
Voila, Moi aussi j'ai un petit souci concernant safari 4 et hotmail. D'ailleur c'est assez embètant....
Lorsque je me connecte sur windows live messenger et que je clique sur ma boite de reception c'est la page d'acceuil de safari qui apparait!
Que faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec safari/hotmail sur Mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?