Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Psp craker mais jeu lent

blacote, le vendredi 13 juin 2008 à 16:51:59
Bonjour,g une psp 3.80 et jai mi des jeu sur ma carte de 2Go mais kan ji jou g un probleme c tro lent a un moment donner kan on me la rendu craker sa marcher trankilement mais depui un moment sa beug donc pourrai je avoir une solution a ce probleme
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
 Signaler ce message aux modérateurs
Probleme pour mettre des jeux craker (Résolu)Bonjour,j'ai acheter une psp craker a un gars mais le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des jeux ;la version 3.40 oe si le gars a dit qu il a effacer un fichier mais il ne se rappelle plus lequelle . merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4169731-probleme-pour-mettre-des-jeux-craker
Convertir des jeux pour la psp (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais installer sur ma psp des jeux que j'ai sur mon pc. Cela est-il possible et comment je dois procéder? J'ai le logiciel Média Manager, peut-il me permettre d'exécuter cette manipulation ou est-ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833981-convertir-des-jeux-pour-la-psp
Le jeu video de la semaine : Final Fantasy Tactics disponible à présent sur PSP(Paris - Relaxnews) - La sortie très attendue sur PSP du jeu Final Fantasy Tactics : The Lion War tient ses promesses même si le manque d'amélioration graphique fait défaut.Bien que remportant un fort succès pour sa version sur Nintendo DS, le remake... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-final-fantasy-tactics-disponible-a-present-sur-psp-3687365-actualite.php3
Mettre un fichier .part sur psp (Résolu)Bonjour, J'ai résament télécharger un jeux (gripshift) pour ma psp le jeux est en .part, comment le rendre compatible avec ma psp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4933243-mettre-un-fichier-part-sur-psp
Vente PSP renseignement (Résolu)Bonjour, Je veux vendre ma psp noire ki a une mini rayure avec GTA vice city stories, Marvel, Killzone liberation, World tour soccer + 2 films + carte mémoire 1GO + coffret aluminium de protection pour ranger psp et jeux. J'aimerai savoir à quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7746312-vente-psp-renseignement
Jeu lent sur pc ph vista avec 2 Gb de ram (Résolu)bonjour, j'ai un pc neuf (4mois) acheté cher (toutes mes economies) qui est arrivé equipé de la version vista familliale. j'ai jouer beaucoup de jeux sans probleme (battlefield), mais d'autres sont tres lent, comme la demo de splinter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3190954-jeu-lent-sur-pc-ph-vista-avec-2-gb-de-ram
Dragon Ball Z: Shin Budokai 2Other Names:Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road,Genre :Combat,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:Dimps,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-ball-z-shin-budokai-2-904908-fiche-technique
Naruto: Ultimate Ninja HeroesDivers:Game Share Multiplayer, Memory Stick Duo/PRO Duo,Développeur:CyberConnect2,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre :Combat,Other Names:Naruto www.commentcamarche.net/guide-achat/naruto-ultimate-ninja-heroes-960583-fiche-technique
Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2Développeur:Konami JPN (KCEJ),Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB:Everyone 6+,Genre :Stratégie,Other Names:Yu-Gi-Oh! Tag Force 2,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/yu-gi-oh-gx-tag-force-2-990855-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : "Spore" est attendu le 4 sur PC et DS(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 4 septembre sur PC et DS, sous le nom de... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-spore-est-attendu-le-4-sur-pc-et-ds-5847259-actualite.php3
Toutes les réponses pour « psp craker mais jeu lent »