|
|
|
|
manodedios, le vendredi 13 juin 2008 à 16:23:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu peux la redimensionner déjà dans un premier temps. Mais si c'est un jpeg ou un gif au niveau de la qualité ça ne va être trop joli à voir.
|
Bonjour
Merci de cette réponse. J'ai essayé et ca marche très bien mais ce n'est pas vraiment ce que je souhaite faire ^^. L'image selon l'exmple n'est pas en arriere plan (ou j'ai raté un chapitre). Il y a l'image puis mon texte (j'ai mis le code html en début de script). S'il y a d'autres propositions, je suis preneur ;-) Merci d'avance Manodedios |
| 09/04 22h57 | Découper un objet de l'arrière plan | Gimp |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 28/06 18h26 | (Photoshop) Image arrière plan | 2 |
| 05/04 16h41 | [VISTA]mettre une image arrière-plan dossier | 9 |
| 14/02 14h47 | Dimensionner une imaged'arrière plan en html | 3 |
| 10/07 19h34 | Image arrière plan pour un site web | 19 |
| 29/06 15h47 | Image arriere plan | 3 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 13.99 € Disque24 |
![]() | Spyro : A Heros | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 37.98 € PriceMinister |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Plantronics Audio 750 DSP | Catégorie: Casque audio | 59.90 € Toutpourlamicro.com |