Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn explorer et derniere version messenger

azrael, le vendredi 13 juin 2008 à 16:21:23
Bonjour,

J'ai regarder sur le forum sans trouver de reponse alors je me lance.
J'ai un soucis avec msn explorer qui ouvre directement ma boite mail hotmail depuis quelques années. Tout se passait bien jusqu'a ce que je telecharge une des dernieres version de windows live messenger il y a quelque mois, , je suis dessus depuis hier msn explorer s'ouvre normalement vec ma boite mail ms seulement si je prend une trs ancienne version de messenger, si c'est la derniere ou l'avant derniere ca me donne le message suivant"msn messenger service n'est pas installé sur le pc".

Apres une quinzaine d'installation et de reinstallation, ca ne fonctionne touours pas avec les dernieres version messenger.

Quelqu'un aurait il la solution? svp!!!! Merci!

j uis sous windows xp

J'utilise msn explorer, hotmail et messenger. j'ai internet explorer 7 utilisé rarement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à azrael  Signaler ce message aux modérateurs
Connexion à msn 7.5 impossible (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger la version msn messenger 7.5. J'ai enregistrées mon adresse et mon mot de passe et lorsque je clique sur connexion, systématiquement on me propose de télécharger la dernière version messenger live. Ce que je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6412479-connexion-a-msn-7-5-impossible
[MSN] plante dès la liste de contact affichée (Résolu)Bonjour, voilà mon problème, j'avais windows live messenger(dernière version) avec msn plus(dernière version). après avoir ouvert un jeu, msn plante et depuis impossible de m'en servir. Je peux me connecter, je rentre pseudo+password, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796730-msn-plante-des-la-liste-de-contact-affichee
Comment valider son overclockingJe vous propose de découvrir la marche à suivre pour faire valider son overclocking grace à CPU-Z. 1- Télécharger CPU-Z à la dernière version (trés important, si ce n'est pas la dernière, la validation est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9652-comment-valider-son-overclocking
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Probleme d'identification (Résolu)Bonjour, Mon précédent message n'apparaissant pas, je le repose. J'ai internet explorer derniere version , windows XP, ADSL. Le problèmes est que sur beaucoup de sites, je n'arrive plus à m'identifier. (à part ici et sur msn), mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3744322-probleme-d-identification
Impossible de me connecter à msn (Résolu)Bonjour, Suite à la réinstallation de windows sur mon ordinateur, il me faut réinstaller msn. Les dernières versions ne marchent pas sur mon pc, j'ai donc voulu installé la version 6, malgré tout quand je me connecte il me dit qu'il existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7945251-impossible-de-me-connecter-a-msn
HISTORIQUE supprimé mai traces des sites !!! (Résolu)Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la reponse à mon probleme, voila je vous explique je navigue sous internet explorer dernière version et je souhaite effacer les pages web visitées ! Je me rend donc dans l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807982-historique-supprime-mai-traces-des-sites
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Toutes les réponses pour « msn explorer et derniere version messenger »