|
|
|
|
eidole62, le vendredi 13 juin 2008 à 16:20:42Configuration: Windows Vista internet explorer
g le méme probléme ke toa é en plus le même joure donk je ss sértain ke sa vien pa de ns |
moi aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr help svp |
moi aussi et ca me gonfle .y aurait il un logiciel semblable hotspot shield ? |
moi ossi meme probléme et je recherche a un logeciel equivalent a hotspot shield |
Salut,
Pour pouvoir vous reconnecter avec hotspot il suffit de changer l'adresse mac de votre carte réseau. pour cela il y a MacMakeUp ;) A+. |
Problème Hotspot shield Daemnon Start Error |
j'ai essaier et ce n'ai pas marché |
ne marche plus |
j'ai un probleme avec hotspot shield daemmon start error
je veux une solution merci |
|
Pour pouvoir utiliser le logiciel MacMakeUp(pour modifier l'adresse phisique de la carte reseau) il faut ce mettre en mode dhcp. Et changer l'adresse mac de la machine
et aprés si vous voulez forcer votre adresse IP. |
mais comment on se met en mode dhcp |
Moi aussi j'ai eu ce problème avant quelques mois, j'ai formaté mon ord, j l'ai installé à nouveau et ça marche |
|
Pour pouvoir ce mettre en mode DHCP:
panneau de configuration==connexion==click droit sur la connexion ( réseau local ou sans fil)==propriété==protocole tcp/ip==propriété==coché obtenir adresse ip automatiquement==ok et voila vous serez en mode dhcp. Et aprés vous procédé au changement de l'adresse physique de la carte réseau avec le MacMakeUp. |
comment se mettre en mode DHCP avec windows vista?
merci d'avance |
|
Salut yassouta, voila le lien il te permet d'accéder au proprété du protocole tcp/ip:
http://www.libellules.ch/gerer_connexion.php et aprés tu coche la case obtenir une adresse ip automatiquement. |
encore ca n'a pas marcher peut etre parce que j'ai un antivirus ou un pare-feu ? |
salut sami donne un peu plus sur ton problème et ta config.
pour vérifier si ton adresse mac a changer ou pas tu fait : ipconfig/all avant et après et tu compare. |
je n'avais pas encore compris |
|
tu click sur demarrer==executer== tu tape : cmd==ok ==il y a une fenêtre invite de commande qui apparait tu tape ipconfig/all ==entrer.
Et voila tu peu voir tout sur ta configuration réseau ainsi que ton adresse physique, et après l'exécution de macmakeup tu refait la même chose pour vérifier si l'adresse physique a changer ou pas. Si ça marche pas j'aime bien savoir le type d'erreur que t'as lorsque tu te connecte avec hotspot. |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 30/08 18h17 | [Virus] ErrorSafe | Virus |
| 20/10 16h23 | [Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error | Debian |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 25/06 02h56 | Adresse serveur VPN de Hotspot Shield? | 1 |
| 22/06 23h46 | Paramètres Hotspots shield? | 2 |
| 18/07 15h38 | Hotspot shield epuisé [SOS] | 0 |
| 25/06 13h33 | Hotspot shield | 0 |
![]() | StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SnoopFree Privacy Shield - Est-ce que vous pensez qu'une personne vous espionne sur votre ordinateur ? Les logiciels d'espionnages sont de plus en plus... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartMenuEx - Certes le menu démarrer proposer par Windows par défaut est complet, mais il peut être de trop dans certaines conditions. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartED - Started est un outil d'aide à la gestion des programmes qui se lance à partir de la base de registre, des dossiers de... | Catégorie: Système Licence: Shareware |
![]() | StarTech.com 4 Port 10/100 | Catégorie: Routeur | |
![]() | StarTech.com USB 2.0 CARDBUS | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | The Shield | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € PriceMinister |
![]() | D-Link DKT-410 Wireless N | Catégorie: Routeur | 93.00 € La Boutique Du Net |