Rechercher : dans
Par :

Je c pas quelle webcam choisir

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 23:34:20 snipers45, le 13 jun 2008 à 16:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai besoin de votre aide pour m aider a choisir une webcam sympa avec une image nikel et eventuelement un micro incorpore

ma config c un pc monter par mes soin ( windows XP . 2 GO de ram , carte grafic 8600GTS )

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je c pas quelle webcam choisir » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir un processeur ? VoirComment choisir un processeur ? Le processeur, c’est le cerveau de l’ordinateur, le calculateur. Capable de gérer des centaines de formules, requêtes et calculs en même temps ou presque… autant dire que s’arrêter un instant sur ce qu’on en attend...
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...

1

maher03, le 13 jun 2008 à 16:20:29

C'est ton choix de choisir la plus sympO !

Répondre à maher03

2

snipers45, le 13 jun 2008 à 16:23:16

Pour avoir la meilleure resolution c laquelle

Répondre à snipers45

3

eric02, le 13 jun 2008 à 23:34:20

Tu a win xp alors perso je te conseil une toucam pro II 840K de philips, resolution tres bonne, juska 60 images seconde et reglage des couleur parfait (niquel en pleine claretée et dans le sombre)
j'ai cette cam
mais perso vu que je suis passer sur vista (pas compatible vista la cam snif) ben je galere a en trouver une aussi bonne

Répondre à eric02