|
|
|
|
santiago69, le vendredi 13 juin 2008 à 16:08:51$ echo 'santiago' | sed 's/a/o/' sontiago
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
Presque !
xxx@xxx32:~$ echo 'santiago' | sed 's/a/o/g' sontiogo Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2 Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox) |
Super ! Merci.
Pourtant j'ai lu $ man sed mais je n'arrive pas a trouver ces petites astuces dont on m'a deja parle : g pour toutes les occurences i pour insensible a la casse etc... ou trouve t on toute cette doc ? Il y a 10 types de personnes dans le monde Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
|
Salut,
Voir la FAQ sur SED JP - Éleveur de pingouins - Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot. |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 12/03 13h58 | Le remplacement de variables en shell Bash | Bash |
| 05/01 18h57 | Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier | Sed |
| 05/06 15h44 | Sed - Trucs et astuces | Sed |
| 27/05 20h50 | Sed - Insertion de texte | Sed |
| 16/05 14h41 | Calculer un pourcentage script shell sed,awk. | 24 |
| 31/03 14h45 | Shell : sed et anti-cotes | 3 |
| 12/03 16h18 | Bash - sed Remplacer / par \/ | 9 |
| 06/11 23h04 | Script shell : sed + awk | 6 |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | ShellEnhancer - ShellEnchancer est un programme d'amélioration des fonctions de base de Windows. Il rend les interfaces plus stables et plus... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gant2Ocean ShellPack - Pour ceux qui aiment bien personnaliser l'apparence de leur interface graphique Windows ou Thèmes, ils seront gâtés. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shellshock: Nam 67 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.00 € Micromania |
![]() | M and M's Shell | Catégorie: Jeu Playstation | 5.51 € PriceMinister |
![]() | Sedea Snt 200 | Catégorie: Adaptateur TNT | 39.00 € PriceMinister |
![]() | Pioneer SEDJ-5000 | Catégorie: Casque audio | 16.90 € Thomann FR |