|
|
|
|
Bonjour,
Avant toute chose désolé si je ne me trouve pas dans le bon type de forum...
Voila, j'aimerais savoir si je peux supprimer des dossiers vides de mon disque dur c:\( comme ~cevts_001_tmp.dir ; system.sav ) sans que cela risque d'abimer mon pc ?
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Oui, tous les tmp sont des fichiers temporaires, si tu n'as pas CCleaner, je te le conseille vivement, il exécute ces tâches pour toi sans que tu es de craintes de te tromper, tu me dis si il te branche et je te donne le lien, ok ?
Proverbe Breton :
|
Utilisation de CCleaner, je vais te passer un lien. Déjà, tu le mets en marche, il s'ouvre sur l'onglet Nettoyeur. Sur cette page, tu fais Analyse en bas de l'écran, il va te trouver une série de fichiers qu'il affichera. Tu cliques ensuite sur Lancer le nettoyage, en bas à droite, et ce autant de fois qu'il faut pour qu'il finisse par t'afficher zéro, ok ? Tu fais et tu me dis !
Proverbe Breton :
|
Voila les fichiers qu'ils me marquent
|
C'est pas fini, maintenant tu vas sur l'onglet Registre et tu fais chercher les erreurs il va en trouver, tu fais ensuite Réparer les erreurs, il va te proposer d'enregistrer, tu fais oui, et tu élimines tout ce qui a été trouvé, pigé ?
Proverbe Breton :
|
Que veux-tu que je te dise de plus JM51, tu veux une autre aide ? Il faut que tu fasses ce que tu viens de faire très régulièrement avec CCleaner, et tu n'auras plus de soucis, moin en tous les cas, c'est certain !!
Proverbe Breton :
|