Rechercher : dans
Par :

Active Directory sous Windows 2008 server

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 14:17:35 cHOCho49, le 13 jun 2008 à 15:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je configure actuellement un serveur avec windows 2008 et je souhaiterais connaître plus d'information sur les nouveaux type de services AD, à savoir:

- Services AD LDS (Active directory Lightweight Directory Services)

- Services AD RMS (AD Rights Management Services)

- Services ADFS (AD Federation Services)

- Services de certificats AD

Si vous pouvez m'apporte des explications détaillé ou encore un lien, sa m'aiderais bien MERCI Linux-->Un problème, une commande
Windows-->Une commande, un problème

COD4 vaincra!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Active Directory sous Windows 2008 server » dans :
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

Canard007, le 13 jun 2008 à 15:53:21

Bonjour,

as tu fais un tour sur msdn?

Répondre à Canard007

2

cHOCho49, le 13 jun 2008 à 16:17:11

Bien pensez mais oui et je trouve toujour sa pas très claire. ^^

Merci d'avoir répondu Linux-->Un problème, une commande

COD4 vaincra!

Répondre à cHOCho49

3

Canard007, le 13 jun 2008 à 16:30:16

C'est vrai que sur les nouvelle techno en general c'est du traduit de l anglais pas tres propre.
Sinon ya le forum de msdn ou souvent ya des dev de microsoft qui repondent.
Ils pourront peu etre t'eclairer.

Répondre à Canard007

4

cHOCho49, le 14 jun 2008 à 14:07:45

Merci bien canard 3 j'ai fini par comprendre, mais bon c'est vrais que microsoft pourrait faire des efforts quant à leurs descriptins ^^ Linux-->Un problème, une commande

COD4 vaincra!

Répondre à cHOCho49

5

soulfleche, le 22 jun 2009 à 14:17:35
  • +1

Je pense que surr ce point tu as parfaitement raison parceque nous meme on vient de faire un TD sur windows 2003 server et je dois avouer que meme le professeur etait un peu perdu c'est vrai que la demarche à suivre n'est pas aussi bien elucidé.

Répondre à soulfleche
Collection CommentÇaMarche.net