Rechercher : dans
Par :

Problème chargement profil utilisateur

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 14:15:22 SchneiderBZH, le 13 jun 2008 à 15:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec la connexion en terminal server de mes utilisateurs,parfois des icônes ou des raccourcis disparaissent du bureau,ça arrive comme ça de manière aléatoire comme si il chargeait un mauvais profil...Avez vous une idée d'ou provient le problème?je travaille avec windows server 2003

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème chargement profil utilisateur » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

richie, le 13 jun 2008 à 15:59:36

Salut,

Regarde dans le C:\Documents and Stettings, et normalement tu as le nom de l'utilisateur.

Supprime le é reconnecte toi avec cette session.

@ plutch

Répondre à richie

2

SchneiderBZH, le 13 jun 2008 à 16:14:05

Merci je regarde dans le dossier documents end settings,je regarde si il charge pas un autre profil.

Répondre à SchneiderBZH

3

richie, le 13 jun 2008 à 16:42:38

Alors sa c'est arranger ou pas????

Répondre à richie

4

SchneiderBZH, le 13 jun 2008 à 19:02:24

Il faut que je voie si ça plante encore a nouveau,je te tiens au courant

Répondre à SchneiderBZH

5

SchneiderBZH, le 17 jui 2008 à 14:15:22

Non,ça ne s'arrange pas,il charge un profil terminal server mais je ne vois pas lequel...

Répondre à SchneiderBZH