Posez votre question Signaler

Driver cadre photo [Résolu]

Ben - Dernière réponse le 27 août 2011 à 00:45
Bonjour,
J'ai récemment reçu un cadre photo Keenox de référence : "#DPF905".
J'ai fait ce qui est indiqué dans la notice, à savoir copier le contenu sur le disque dur (pour être précis, j'ai copié le répertoire dans le bureau).
Mais lorsque je clique sur photowiever.exe, il m'indique que le cadre est "not found" (je ne me rapelle plus exactement ce qu'il marque)
Sachant que mon PC tourne sous Windows 98 Seconde Edition (normalement, le cadre doit être compatible à partir de Windows 98).
Je voudrai savoir s'il faut télécharger un pilote?
Merci de bien vouloir me répondre
Lire la suite 

Driver cadre photo »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Ben
JE trouves pas le site du constructeur mais qui sait sur ta notice...
A propos de notice
copier le contenu sur le disque dur ceci me semble très farfelu
UN CD d'installation c'est pour installer les pilotes et pas pour copier....
Normalement en mettant le CD celui-ci devrait lancer une installation si ce n'est pas le cas et que l'autorun ne fonctionne pas tu devrais trouver sur ce CD un install .exe ou setup.exe ou xxxx.exe.
Double clic sur ce .exe devrait lancer l'installation... (NB: le cadre ne doit pas être relié au PC pendant l'installation)
xxjohannaxxdarkhaos - 9 avril 2009 à 11:22
Bonjour !
pouvez vous m' expliquer comment comment fonctionne ce cadre photo numérique
impossible de mettre des photo dessus
merci d' avance xxjohannaxx@hotmail.fr
Jean - 28 juin 2009 à 22:12
1 Copie le prgramme du disque sur votre disc dur
2 Faite un racourci sur votre ecran
3 branche votre cable usb sur l´ordinateur (eventuelement attendre qu il a trouve la premiere fois l appareil)
4 il vous demade usb update attendree 5 segonde puis lancer le racourci. le program va s ouvrir
5 le bouton a droite a cotee de bios update sert a sincroniser les image que vous avez chargee que le programme en a fait un bmp
andiwarrior - 17 juil. 2009 à 13:15
Je n'ai pas le logiciel pour copier les photos sur l'appareil.

Peux-tu me transmettre par mail le soft ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il suffit de lire ce que j'ai écrit précédemment...
xxjohannaxx - 9 avril 2009 à 12:19
mon cadre photo numérique est détecté comme virus donc je ne peux rien faire
comment faire pour arranger ça ?
gingembre2 - 26 avril 2009 à 11:06
merci de tes infos, mais çà ne marche pas sous Vista. Suivi tes instructions à la lettre, mais vista ne trouve pas le logiciel et répond " no founder exe trouvé ". merci encore et tant pis, cadeau poubelle...
darkhaos - 28 avril 2009 à 11:56
Aaaaaaaah, tu es sous Vista!

Il fallait le préciser ;)

A mon avis, les drivers n'existent pas sous vista...

Offre-le à quelqu'un qui est sous XP!

Et, conseil, met Vista à la poubelle...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après plusieurs heures de recherches et pour ceux qui chercheraient encore voici un lien vers le soft 'photo viewer' (mac & windows) :

http://www.mscustomercare.com/index.cfm?p=1&client=1057452009000.26238332.956302
http://www.mscustomercare.com/forms/Photo%20Viewer%20With%20Clock%20Software.zip

Le logiciel n'est pas très intuitif mais il y a des vidéos tutorial qui expliquent tout bien pas à pas.

Testé sur le cadeau 'Bruneau' Thomson modèle PI632F

PS: inutile de s'acharner à essayer d'accéder au lecteur ou de le formater ;)
remi - 27 août 2011 à 00:45
Merci beaucoup pour ce lien ! cela fonctionne parfaitement !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Driver cadre photo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?