Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet explorer

qbass, le vendredi 13 juin 2008 à 15:36:40
Bonjour,slt a tousse
g un probléme mon internet explorer ne fonctionne plus quan je clic dessu g un message de microsoft window
qui me dit que INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER
Le message me donne 2 choix :-RECHERCHER UNE SOLUTION EN LIGNE ET FERMER
-FERMER LE PROGRAMME
(é quan je clic sur voire les détaille ,il me donne ls signature des problémes si dessous)
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 7.0.6000.16681
Horodatage de l'application: 48113d17
Nom du module par défaut: StackHash_0513
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000af1c9
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0513
Information supplémentaire n° 2: 17b3326ced3bffa9125d1676dac1ecb4
Information supplémentaire n° 3: ace0
Information supplémentaire n° 4: f4f00ee7f7b5da9463ef99e0171196c8

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

Je clic donc sure rechercher le probleme en ligne et fermer
rien ne se passe ,g voulu le désinstalé mes je ne le trouve pas ds ajou/supression de programe g esseyer d'instaler la version supérieur tjr rien ,et com mon I E ne marche je ne pe pas ouvrir ma boite mail
sa serai cool que kelk1 me trouve la solution .
Mreci davance pr tt vo réponse
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à qbass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede-62, le vendredi 13 juin 2008 à 15:39:46
La meilleure solution est de passer sous Mozilla ou Opéra (2 naviguateur alternatifs)
Répondre à dede-62

2

pomdapi123, le vendredi 13 juin 2008 à 15:40:01
utilise firefox
Répondre à pomdapi123

3

qbass, le vendredi 13 juin 2008 à 15:47:50
c sque jutilise actuellement pr surfé mes pr ma boite mail il fo IE et pr écouter la radio sur belgie.fm
merci quan méme
Répondre à qbass
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Internet explorer mac (Résolu)kikou, je voudrais savoir si c possible de telecharger internet explorer sur mac mici www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
Internet explorer 6, barre (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre
Probleme avec internet explorer 7 (Résolu)bonjour je suis nouveau dans le site et je m'en réjouit car les membres de CCM sont extra. Mais là n'est pas la question j'ai téléchargé internet explorer7 depuis ce matin et j'ai constaté que la barre des taches est en anglais de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2488738-probleme-avec-internet-explorer-7
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Toutes les réponses pour « internet explorer »