Rechercher : dans
Par :

Automatiser taches à l'ouverture du programme

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 01:49:51 LaCata, le 13 jun 2008 à 15:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je débute sous visual basic et j'aimerai exécuter un certain nombre de taches au démarrage. J'ai créé mes procédures, elles marchent sans problème. Reste l'automatisation de ces traitements. Comment faire donc ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Automatiser taches à l'ouverture du programme » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

Nabla's, le 13 jun 2008 à 15:11:30

Au demarrage de ton appli ou de windows?
pur windows, tu peux metrele prog dans menu demarer, programmes, demarrage
pour on appli, tu as un "on form load" periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.com !
n oubliez pas d aller sur google avant de poser vos questions...

Répondre à Nabla's

2

LaCata, le 13 jun 2008 à 15:20:58

Au démarrage de l'appli
Seulement j'obtien une erreur de compilation on rajoutant on form load. Est ce que je pourrai avoir la syntaxe complete? (Je débute vraiment)

Répondre à LaCata

3

Nabla's, le 13 jun 2008 à 15:25:36

C est exactement pareil que si tu le met dans un bouton... tu as un exemple de ce que tu veux faire ? periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.c­om !
n oubliez pas d aller sur google avant de poser vos question­s...

Répondre à Nabla's

4

LaCata, le 13 jun 2008 à 15:37:42

C'est bon ça marche maintenant merci. Je cherchais en fait à mettre à jour des champs à partir des valeurs d'une table access.

Répondre à LaCata

5

Nabla's, le 13 jun 2008 à 16:23:26

Stp, met le post en résolu si tu estime que le probleme est fini ...
et si tu penses pouvoir ajouter une petite astuce, dire la chose qui bloquait et comment tu l as résolu, ne te prives pas! la prochaine personne interessé sera contente.... periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.c­om !
n oubliez pas d aller sur google avant de poser vos question­s...

Répondre à Nabla's

6

La.Cata, le 16 jun 2008 à 01:49:51
  • +1

C'était tout bête vraiment il s'agissait de mettre mon traitement à l'intérieur de la procédure Form_load(). Pour y accéder il fallait juste double-cliquer sur la feuille.

Répondre à La.Cata