Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Favoris CS 1.6

p_oum, le vendredi 13 juin 2008 à 14:22:43
Bonjour,

J'utilise CS 1.6, lorsque j'ajoute un serveur aux favoris via
clic droit ajouter aux favoris sur un serveur de la liste "Internet"
cela fonctionne
mais quand je fais
add server et j'entre l'adresse IP:port cela ne fonctionne pas, le serveur n'apparait pas dans les favoris ...

Auriez vous une solution ?
Peut on ajouter un serveur autrement ?

Merci On m'a dit ....
Répondre à p_oum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sopran1993, le vendredi 13 juin 2008 à 14:27:34
je peut te repondre mais j ai une quesstion avant et j espere que tu peut me repondre
j ai telecharger des cheats cs1.6 et je ne sait pa comment les activé svp rep moi vit
Répondre à sopran1993

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 p_oum, le vendredi 13 juin 2008 à 14:34:12
telecharger des cheats cs1.6 quelle est l'interet .... On m'a dit ....
Répondre à p_oum
Cfg pour cs 1.6 (Résolu)slt, voila g apri qe pour taper la cfg dans la console pour un war cs 1.6 on netai pa obliger de taper ttes les comandes mai selemen d'enregistrer un fichier .cfg ds le fichier CONFIG de steam,steamapps,cs-strike et pui apres sur le serveur o,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233440-cfg-pour-cs-1-6
Probleme cs 1.6 non steam (Résolu)Bonjour, slt tt le monde aujourd'hui mon cs 1.6 nonsteam ne veux plus entree normalement il reste figée sur limage du fond decran sachant que jai le son qaund je passe la sourie sur les titres que je vois pas pas biensur ...........est voila un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7129637-probleme-cs-1-6-non-steam
GUNGAME EN LAN DANS CS 1.6 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir que dois-je faire pour installer le mod gungame et comment le configurer pour pouvoir jouen en lan????? j'ai deja essayé de chercher sur google mai je n'ai rien trouvé... je parle de cs 1.6 www.commentcamarche.net/forum/affich-4590176-gungame-en-lan-dans-cs-1-6
CS 1.6 rajouter du healt aux terro (Résolu)salut les internotes =), j'ai fait mes recherches concernant le mode zombie pour CS 1.6 et j'ai maleureusement constaté qu'il est tres dificile de ce le procurer, alors je voudrais le reproduire plus ou moin sur mon dedicated serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7479291-cs-1-6-rajouter-du-healt-aux-terro
Warcraft sur CS:1.6 (Résolu)Bonjour Bonjour, Voilà mon problème: Je suis un habitué des servers Warcraft sur cs 1.6 et je voudrais savoir comment activer l'invisibilité pour l'alliance humaine. Je vous remercie d'avance pour vos réponses (pas de chinois svp :) ) A... www.commentcamarche.net/forum/affich-5248089-warcraft-sur-cs-1-6
Aide mod super héro cs 1.6 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le héro " Police " que je vois souvent sur les serveurs SH de cs 1.6. Mais je n'arrive pas à trouver sa description. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6927828-aide-mod-super-hero-cs-1-6
Intel Celeron M 380J 1.6 GHz Socket 478 400 MHz bus In a Box380 J ,Pentium Celeron M, 1.6 MHz, Socket 478, Ventilateur CPU inclus,Bus:400.0 MHz,Cache L1:512.0 Ko,Cache L2:1024.0 Ko,Divers: ,Fréquence:1600 Mhz,Marque du processeur:Pentium Celeron M,Refroidissement compris,Socket:Socket 478,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-celeron-m-380j-1-6-ghz-socket-478-400-mhz-bus-in-a-box-558602-fiche-technique
Elsa AirLancer PCI-11 (60236)Type:Interne,Interface :PC Card,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b,Portée en intérieur:30.0 metres,Portée en extérieur:400.0 metres,Longueur:14.6 cm,Hauteur:2.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/elsa-airlancer-pci-11-60236-745734-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Favoris CS 1.6 »