Rechercher : dans
Par :

Débit nécessaire

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 14:21:18 celten, le 13 jun 2008 à 14:14:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir si connexion ADSL de 1 méga est suffisante pour utiliser le jeu en ligne Second Life
Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance

Meilleures réponses pour « débit nécessaire » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

Laurent..., le 13 jun 2008 à 14:15:50

Lu

Oui c'est suffisant.

Second life n'est pas un jeu.

A+

Répondre à Laurent...

2

Tekii, le 13 jun 2008 à 14:16:27

Héllo , si la connection est bonne tu peux même jouer avec du 512 !

Alors no problème ! +

Répondre à Tekii

3

cameleonsd02, le 13 jun 2008 à 14:21:18

Ce n'est pas tant le débit qui est important mais le ping c'est a dire le temps que met à un instant T l'information pour aller sur le servuer où se situe le jeu et revenir sur ton ordinateur. Mais en règle générale on peut dire que c'est suffisant. Je jouait a need for speed carbon en réseau a 512k donc ne t'en fait pas ;)

Répondre à cameleonsd02