Rechercher : dans
Par :

Access et multiutilisateur

Dernière réponse le 29 mai 2004 à 18:17:03 kubito, le 23 avr 2004 à 00:01:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous,

je voudrais savoir si une base de donnees Access est forcement multiutilisateur ou s'il y a une manipilation particuliere.
Merci d'avance

bye

Meilleures réponses pour « Access et multiutilisateur » dans :
WPA - WiFi Protected Access Voir Introduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied Voir Votre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost Voir PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Access - Rétablir les menus par défaut VoirRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données...

1

kinder.surprise, le 23 avr 2004 à 00:24:13

Regarde dans l'aide d'Access ce qui est relatif à la sécurité, et tu dois pouvoir aussi trouver dans le forum des infos

en voilà qqes unes:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-144030

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-83826

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-41111

ce sont celles que je peux retrouver facilement mais il y en a sûrement beaucoup d'autres

kinder.surprise,
caractère banane

Répondre à kinder.surprise

2

kubito, le 27 mai 2004 à 10:26:45

Slt,

je voulais te dire qu'en fait, par rapport a la base de données que je dois faire (convention signée le 26/05), il y allait y avoir, comme tu l'avais dit, du VB et pas qu'un peu.
Je pense que je vais souvent poster des topics. LOL
bye

Répondre à kubito

3

kinder.surprise, le 27 mai 2004 à 19:46:58

C'était presque sûr, c'est pour ainsi dire impossible d'y couper

que je me souvienne, c'est bien de toi qu'il s'agit qui avais il y a quelque temps demandé le tarif de facturation d'une base Access? je sais plus maintenant

kinder.surprise,
caractère banane

Répondre à kinder.surprise

4

kubito, le 28 mai 2004 à 02:56:07

Absolument.
Contrat de 3000€.
Pour l'instant je m'en sors. J'ai eu qq petits pbs, mais mes 2 ans de VB me servent bien.
Attends toi a voir des questions sur ce forum car j'ai quand meme un peu perdu.
Petite précision : je croyais qu'on était obligé de taper du code en VBA mais apparemment le VB passe. C'est normal ?
A bientot.

Répondre à kubito

5

goldenboy68, le 29 mai 2004 à 18:17:03

Alors, par défaut, une base Access sans la mise en place de la sécurité utilisateur est ouverte avec les droits administrateur...aucune sécurité, donc multi-utilisateur...pour la mise en réseau, y'a qq modifs à faire!

Qq liens qui te seront peut-être utiles:
www.self-access.com (très bon site avec de très bon conseils!)
http://membres.lycos.fr/lesstagesdelecole/securite.htm (un peu de doc sur la mise en place de la sécurité que j'ai fait)

@+!

Répondre à goldenboy68