Rechercher : dans
Par :

Comment configurer un message d'absence 07

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 13:49:56 betty773, le 13 jun 2008 à 13:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment configurer un message d'absence sur Outlook 20007

Ou le chemin d'accés

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment configurer un message d'absence 07 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...

1

Pierrecastor, le 13 jun 2008 à 13:49:56

Salut

je ne vois pas tres bien ce que tu veut dire par "message d'absence", pourait tu developer s'il te plait ? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.

Répondre à Pierrecastor