Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme windows media player et virus

Emeline - Dernière réponse le 13 juin 2008 à 14:43
Salut Salut !
Voilà tout à l'heure, mon antivirus avast! s'est declanché et ma dit que j'avai un virus et juste apres je veut lire une musique et la un lessages aparait en me disant :
Windows ne trouve pas "wmplayer.exe".Verifier que vous avez entré le nom correcetement et resayer a nouveau.
J'ai supprimer le virus que j'avai mi en quarentaine et ca ne marche toujours pas
Que faire ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme windows media player et virus »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
donc le virus a infécté ton player media et avast la ensuite suprime ou mis en quarentaine

ta ka réinstallé le leucteur media a nouveau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oki je vai essayé et je vous donne des nouvelle merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon mais avant vas a programme files cherche windows media et essaye de le lancer par l'icone d'origine qui ce trouve dans le dossier , si ça marche tu n'as qu'a crée un nouveau raccourci dans le bureau .
kid-wave- 13 juin 2008 à 13:56
mais c impossible il a précisé que parcourir ne la pa trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Kid-wave PS: je suis une fille

et je n'ai pas dit que parcourir ne le trouvait pas mais que quand je voulait lire une musique ce messages aparaissait.

J'ai été dans programme files -> Windows media player mais il n'y a pas l'icone !

>.<
kid-wave- 13 juin 2008 à 14:05
ah oui dsl la meuf
mais ta ka faire ce que je té dis avans
reinstalle le lecteur windows media

tu peu le télécharger sur 01net.com

bay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon vois tu media player c'est pourie personnelement j'utilise i tunes ; mais sinon essay de le réinstaller , je croie que tu peu le trouver dans le site de microsoft , enfin si c'est comme avant ....
kid-wave- 13 juin 2008 à 14:08
ben non
on aime tous windows media parceque il est le plus facile et le plus rapide organisé tous

mais chacun son avie stindler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je prefere Itunes mais j'utiliser Xp pro pack 1 et malheuresement quand j'installe le pack 2 mon wifi ne march plus en attendant Un clé USB wifi plus performante jutilise Pack 1

Le probleme c'est que je ne sait plus quelle version j'avait
La j'ai installer Windows media player classic et je ne trouve pas la version que j'avai !
kid-wave- 13 juin 2008 à 14:14
dak le xp pack un a comme lecteur media player le 8
donc télécharge le 10

a google écrit telecharger lecteur wondows media 10
c gratis
kid-wave- 13 juin 2008 à 14:23
wé coome tu veu mais attention
le 11 ne peu pa s'installé sur une copie windows non validé ou piraté
stindler- 13 juin 2008 à 14:30
ben si au contraire , tu peu , meme avec un windows non valide , il suffit juste de mettre le 9 a jour ça marche j'en suis sure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu plutot le 11 , parceque le 10 il m'a fait gouter de tous les couleur , blockage ralentissement et tous et tous , donc tu peu passer du 9 au 11 en le mettant a jour ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai installer le 9 et j'aime bien !
Mais jen e peu pas instaler Itunes

Merci pour tout !

J'ador ce forum
Gros bizou!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme windows media player et virus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?